C'est pas un P c'est un C... Tu sais pas lire ou quoi ?
Cadillac (13 avr 2011) disait:
C'est pas un P c'est un C... Tu sais pas lire ou quoi ?
Bott (13 avr 2011) disait:
Je dis cela sans animosité aucune, mais on a bien compris que ce n'était bien sur pas l'agenda de Byron qui l'empêchait de venir au pot, mais plus le fait qu'il a du mal à assumer sa posture sur ce forum dans la réalité. (Ex. Je ne suis pas sur qu'il soit capable de tenir les mêmes propos autour d'une table que sur ce forum, mais çà, inutile d'en débattre, on ne le saura jamais)
Mais on a le droit de le laisser croire qu'on est tous impressionné par son agenda surbooké de vedette qui ne lui permet pas de participer au pot, que ce soit le mercredi, le jeudi ou même un autre jour
Je me demande si Byron n'aurait pas besoin d'un coach personnel pour gérer son temps, car célibataire et intermittent du spectacle, il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos
Javotte (13 avril 2011) disait:
Bott (13 avril 2011) disait:
il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos
Oui, enfin tout le monde sait que toi, si tu viens aux pots, c'est uniquement pour me voir, parce que tu es amoureux de moi en secret.
je sais que c'est toi qui a gravé "P + J = Amour éternel" sur le grand sapin à gauche du front de neige à Val d'Isère.
byron (13 avr 2011) disait:
Ah ? Je n'assume pas de face ce que je dis ici ? Un exemple ?
Après si t'as l'impression que je ne suis pas le même ici et à un pot, je suis désolé pour ton strabisme ! Il n'y a absolument rien que je ne soutienne ici que je ne soutiendrais pas ailleurs ! Je ne planque pas derrière un "je déconnais" "je provoque pour rigoler"...
Démasqué! La dernière fois que tu as tenue la jamabe à Skiatorette, elle m'a dit : soit elle est lesbienne soit c'est ta maîtresse
Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile et débile, mais Crétin de Kiev, tu l'assumes autour d'une table en la présence de la personne indirectement visée?
Démasqué! La dernière fois que tu as tenue la jamabe à Skiatorette, elle m'a dit : soit elle est lesbienne soit c'est ta maîtresse
matbri (13 avr 2011) disait:
Je dis cela sans animosité aucune, mais on a bien compris que ce n'était bien sur pas l'agenda de Byron qui l'empêchait de venir au pot, mais plus le fait qu'il a du mal à assumer sa posture sur ce forum dans la réalité. (Ex. Je ne suis pas sur qu'il soit capable de tenir les mêmes propos autour d'une table que sur ce forum, mais çà, inutile d'en débattre, on ne le saura jamais)
Mais on a le droit de le laisser croire qu'on est tous impressionné par son agenda surbooké de vedette qui ne lui permet pas de participer au pot, que ce soit le mercredi, le jeudi ou même un autre jour
Je me demande si Byron n'aurait pas besoin d'un coach personnel pour gérer son temps, car célibataire et intermittent du spectacle, il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos
LOL
Le paradoxe byron est le suivant :
-très très sympa quand on le voit de visu
-insupportable sur le forum.
ak (13 avril 2011) disait:
Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile et débile, mais Crétin de Kiev, tu l'assumes autour d'une table en la présence de la personne indirectement visée?
pourquoi? il se passerait quoi? le cas échéant? explique nous ça...
passemontagne (13 avr 2011) disait:
tiens le copain qui débarque prêter main forte à son pote ! touchant !
karamazofaucunlien (13 avr 2011) disait:
+1...
karamazofaucunlien (13 avril 2011) disait:
Tu rigoles???
Jaja elle est chaude comme une baraque à frites ces temps-ci!!!
Tu rigoles???
Rhooooooo les couillon!!!
Fais gaffe toi!!
J'ai une photo de ta tronche pas très nette qui date d'il y a seulement 4 jours!!!!
Tu rigoles???
Fais gaffe toi!!
J'ai une photo de ta tronche pas très nette qui date d'il y a seulement 4 jours!!!!
Comment ça vous vous voyez vraiment en dehors des pots ?
Nikolas (13 avr 2011) disait:
Tu rigoles???
Fais gaffe toi!!
Comment ça vous vous voyez vraiment en dehors des pots ?
Ah ouais, vraiment ? Vous vous voyez en dehors des pots ?
Iiej76 (13 avr 2011) disait:
Tu serais pas en train de pourrir le post là ak?
Il est Maso ak, car à Maso il ne faut qu'un lien /forums/index.php?ForumId=19&TopicId=117113&QuoteId=2350510&action=topicReply
Iiej76 (13 avr 2011) disait:
Tu serais pas en train de pourrir le post là ak?
Il est Maso ak, car à Maso il ne faut qu'un lien /forums/index.php?ForumId=19&TopicId=117113&QuoteId=2350510&action=topicReply
un loop...
LOL
Le paradoxe byron est le suivant :
-très très sympa quand on le voit de visu
-insupportable sur le forum.
c'est vraiment pas le seul dans ce cas-là.
passemontagne (14 avr 2011) disait:
je suis sur que c'est le cas d'ak. et franchement mon intervention sur l'association de malfaiteurs ak-byron n'avait rien de provocateur. pour dire vrai, peut-être que vous trainez trop sur le forum à chercher la réponse à tout. d'ailleurs même niko s'y laisse piéger.
(t'as vu comment faire repartir 3 participants en 1 message, du grand art )
Présents:
- isa + 12 copines
- Mat;
- Djamba;
- Gambrinus;
- Heisenberg;
- Bott;
- Javotte;
- Patzeskier;
- Cadillac;
- Karamazoff;
- Pierro;
- Pastak;
- Louloop;
- Byron;
le lieu :
- Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont, bières pas chères, ambiance verte, dedans/dehors, pas de tutures...
facebook.com
Date:
14 avril
Météo: Soleil avec quelques nuages, 14°, légères brises de secteur nord à 10 km/h.
Donc en out possible mais bien couvert.
J'y serai à 19h au plus tard.
Nikolas (14 avril 2011) disait:
Présents:
- isa + 12 copines
- Mat;
- Djamba;
- Gambrinus;
- Heisenberg;
- Bott;
- Javotte;
- Patzeskier;
- Cadillac;
- Karamazoff;
- Pierro;
- Pastak;
- Louloop;
- Byron;
- anotherlin
Heisenberg (14 avr 2011) disait:
'lut tout le monde!!
Une galère au boulot m'oblige à aller bosser ce soir.....
Ca vaut le coup que je me pointe vers 23h30 à votre avis????
Jar0d (14 avr 2011) disait:
Bon, moi ça me fatigue de faire 2 heures de transport ce soir, donc ce sera pour une prochaine fois dans un spot rapproché (ouest parisien ou rive gauche). Amusez-vous bien.
passemontagne (14 avril 2011) disait:
- pour que javotte nous excite tous, mais qu'à la fin nous repartions tous broucouille (comme on dit dans le bouchounois)
Javotte (14 avr 2011) disait:Je te rassure, certains ne repartent pas broucouille
Cadillac (14 avr 2011) disait:
Javotte (14 avr 2011) disait:Je te rassure, certains ne repartent pas broucouille
http://www.emoticone-smiley.fr/smileys/Surpris/surpris-confus-923.gif
LAPIDATION !!!
passemontagne (14 avr 2011) disait:
- pour boire le punch pas frais de kara,
inscrit le 28/01/04
2107 messages