Caliban (20 avr 2011) disait:
Après avoir vu les photos, je dois avouer que snowgirlinhawai me parait bien séduisante. Je crois qu'elle contribue à adoucir mon appétit pour babou7374 et hautezalpinette.
ah ah ah !!!
FastNico (20 avril 2011) disait:bott=skiator=jmf=pierre liob.rd... le truc marrant, c'est qu'il revenait à pas feutrés et là, le naturel semble reprendre le dessus... bientôt de nouvelles joutes verbales épiques
snowgirlinhawai (20 avr 2011) disait:
Après avoir vu les photos, je dois avouer que snowgirlinhawai me parait bien séduisante. Je crois qu'elle contribue à adoucir mon appétit pour babou7374 et hautezalpinette.
ah ah ah !!!
Bott disait:Ça tombe bien, je suis rentré de mes "vacances".J'espère que Ak et Byron ne seront pas trop malheureux sans moi et qu'ils arriveront à se trouver une autre tête de turc pour essayer de passer pour des mecs cool
gambrinus (21 avr 2011) disait:
si mardi c'est rive gauche, je viens peut être.
Caliban (21 avr 2011) disait:
Javotte (21 avril 2011) disait:
Olala!
Et qu'en dit ton psy Biron?
Pourquoi diable byron serait-il mon psy ?
babou7374 (21 avril 2011) disait:
Merci snowgirlinhawai
carambole (23 avr 2011) disait:
topgun (23 avr 2011) disait:A ceci près qu'il s'agit véritablement d'un dossier "énorme qui envoie du lourd"!
Tu ne crois pas que tu exagères un peu l'énormité du truc ?
carambole (23 avril 2011) disait:
J'ai je te rassure !
Mais globalement je suis assez cohérent et même si quand un imbécile met une photo de moi pensant me casser les pieds ça m'indiffère plutôt je suis plutôt pour respecter la "vie privée" des gens.
De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !
Nikolas (23 avr 2011) disait:
carambole (23 avril 2011) disait:
J'ai je te rassure !
Mais globalement je suis assez cohérent et même si quand un imbécile met une photo de moi pensant me casser les pieds ça m'indiffère plutôt je suis plutôt pour respecter la "vie privée" des gens.
De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !
C'est rare, mais je t'approuve à 100%. La vie privée, c'est important, et j'espère bien avoir sécurisé mon FB comme il faut.
ak (23 avr 2011) disait:
si tu tiens à ta vie privée tu balances pas des photos de toi sous la douche sur internet....
et surtout dans le but d'être moqueur.
Maître Javotte ?
ak (23 avr 2011) disait:
Nikolas (23 avril 2011) disait:
, pour la refoutre sur un forum publique
c'est vrai que fb c'est pas très publique
ak (23 avr 2011) disait:
Maître Javotte ?
et si la moquerie est répréhensible....y vont avoir du boulot...y vont traiter quoi d'abord? les téléchargements ou la moquerie?
ak (23 avr 2011) disait:
, pour la refoutre sur un forum publique
c'est vrai que fb c'est pas très publique
On ne peut pas comparer blah-blah, où tout le monde lit à FB, où tu choisis ton public.
ak (23 avr 2011) disait:
Maître Javotte ?
et si la moquerie est répréhensible....y vont avoir du boulot...y vont traiter quoi d'abord? les téléchargements ou la moquerie?
"Ils" traitent toute atteinte à l'intégrité d'une personne à partir du moment où il y a plainte. Comme on sait que Pierre n'est pas procédurier...
ak (23 avr 2011) disait:
Maître Javotte ?
"Ils" traitent toute atteinte à l'intégrité d'une personne à partir du moment où il y a plainte. Comme on sait que Pierre n'est pas procédurier...
inscrit le 22/03/05
2546 messages