Pour reprendre la rhétorique d'AK et de Byron qui s'étonnent qu'on puisse les insulter, (alors que je ne pense pas avoir vu d'insultes du même niveau que celles qu'ils distillent allègrement derrière leur ordinateur) je dirais que c'est surtout le résultat de leurs provocations incessantes à l'aide de petites phrases moqueuses entre autres. Il suffit de lire la prose de Byron qui ne peut s'empêcher de rabaisser son interlocuteur à chaque intervention puis qui joue la vierge effarouchée ensuite.
Quant à ses contradictions, il reproche à Togun et aux parisiens de ne pas avoir le courage de poster ses photos, ce qui d'après AK serait parfaitement légitime puisque apparemment trouvées sur un site de théâtre, donc accessibles au plus grand nombre alors que lui même préfère user et abuser du Crétin de Kiev plutôt que d'écrire clairement Bott = crétin.
Quant à Ak, son principe est le suivant : dans la mesure où j'ai pu poster des choses provocantes (de façon général et jamais à la base sur quelqu'un) il a cru bon de répondre en postant des photos sur le ton de la moquerie en s'attaquant à la personne, puis s'est étonné que les choses se soient verbalement envenimé (je ne démens pas parfois avoir dépassé les bornes verbales sur le coup de l'énervement) et a décrété du coup qu'il pouvait m'insulter à chaque intervention en réponse. Au final tout ça n'est pas bien grave, Ak et Byron pensent que je suis con, l'écrivent, mais cela ne reste après tout que de simples mots de parfaits inconnus qui ne font pas partie de ma vie.
En conclusion, le plus étonnant, mais vraiment le plus étonnant, c'est qu'ils en soient encore restés là, c'est à dire à l'affût de mes moindres propos qui pourraient être interprétés de façon tendancieuse, ce qui leur permet de s'épanouir ensuite en replaçant du "crétin de Kiew" pour l'un, du postage de photo pour l'autre. Je pensais sincèrement qu'ils étaient passés à autre chose, mais apparemment non.
D'ailleurs j'imagine bien que cette longue prose entre deux occupations va leur faire plaisir
-
inscrit le 25/05/04
14K messages