Toi, tu as lu Stendhal.
Tu as donc toute mon admiration
Tu as donc toute mon admiration
byron (19 septembre 2006 19 h 23) disait:l'histoire de l'oeil de Bataille est un incontournable de la littérature érotique
slow_rideuze (20 septembre 2006 11 h 00) disait:
ah oui, c'est quelque chose ce bouquin !! j'me rappellais plus que j'avais eu une periode Bataille quand j'etais jeune, j'aimais bien..
byron (20 septembre 2006 11 h 37) disait:
C'est dommage d'avoir arrêté...
De Paul Auster, mon préféré c'est Leviathan, un truc surréaliste...
slow_rideuze (20 septembre 2006 15 h 51) disait:
c'est pas vrai, celui-là c'est pas pareil si on le lit à la montagne ou pas
(c'est comme l'Iliade et l'odyssee, le top c'est de les lire en Grèce )
byron disait:Oui, mais le temps peut être consacré à la recherche de l'inverti !De même qu'il n'est pas nécessairement besoin de ressentir en sa chair l'inversion proustienne pour saisir l'idée du temps insaisissable, pas plus d'ailleurs que l'inversion ne rende la recherche du temps plus abordable...
slow_rideuze (20 septembre 2006 12 h 55) disait:
byron (20 septembre 2006 11 h 37) disait:
De Paul Auster, mon préféré c'est Leviathan, un truc surréaliste...
je crois que je l'ai commencé 2-3 fois mais j'avais pas accroché (c'est celui avec le chien?), faudra que je ré-essaie...
tiens j'avais oublié : Knut Hamsun.... Le titre est faim. un tres bon ecrivain peu connu en france
larevuedesressources.org
je viens de terminer le livre d'amélie Nothomb "le sabotage amoureux" elle y parle de la neige à un momentet je l'ai mis dans mon blog
biheuzfamilie.blogspot.com
tout l'univers de cette écrivain très spéciale est dans ce livre. On ne s'ennuie jamais!
Mr_Moot (22 septembre 2006 21 h 30) disait:
Puisqu'on est sur un site de montagne, Le génie des alpages, une B.D. complètement délirante faite par un certain F'murr, vous connaissez ? Vous appréciez ?
arnette (24 septembre 2006 11 h 12) disait:
et le titre!?
Mr_Moot (22 septembre 2006 21 h 30) disait:
Puisqu'on est sur un site de montagne, Le génie des alpages, une B.D. complètement délirante faite par un certain F'murr, vous connaissez ? Vous appréciez ?
inscrit le 12/01/06
8597 messages