gruik (29 janv. 2013) disait:
Quand un nantais va a panam voir hopper.
Supputations, tu fais la même erreur que Bydon à croire que je suis moins parisien que nantais.
gruik (29 janv. 2013) disait:
sinon bobo, c'est mouton, c'est pas forcement gout de merde. enfin t'as pas de chance, parce que c'est le cas là.
si tu veux te foutre de ma gueule : jc bailly, grimmelshausen, jp kaufmann (courlande) pour mes derniers bouquins. Gombrowicz c'est juste la base
Pourquoi me foutre de ta gueule, pas envie de rentrer dans ces jugements de valeur. Juste une remarque, moi je suis plus amateur d'une certaine forme de culture populaire (ce que vous êtes plusieurs à qualifier de merde, donc...). Pour les lectures, je suis comme les gamins, j'aime bien qu'on me raconte des histoires et que je me fasse surprendre, j'aime bien voyager. Tu es manifestement plus sur des lectures à caractères intellectuello/politiques. Ca moi je m'en fout, mais tu vois je ne te dis pas que c'est de la merde.
Tes quolibets, tu les réserves donc à certaines circonstances manifestements, mais fait gaffe à ne pas faire trop d'interprétation des circonstances en question...
Enfin bref, en qualifiant de merde ce que l'on considère comme étant inférieur, disons qu'on ne se prend quand-même pas pour de la merde
.
inscrit le 23/11/05
9019 messages