ak (21 janv. 2013) disait:
xs il est imperturbable c'est bien, c'est une qualité...
Tu parles de qualité ? Tu vois une fois de plus tu donnes ton avis sur un sujet que tu ne maîtrises pas...
Ricolerouquin (21 janv. 2013) disait:
Tu parles de qualité ? Tu vois une fois de plus tu donnes ton avis sur un sujet que tu ne maîtrises pas...
xs_stef (21 janv. 2013) disait:
Ricolerouquin (21 janv. 2013) disait:
Je m'insurge ! ak sait parfaitement de quoi il parle, je suis plein de qualités !
Erri de Luca, je me demande si c'est pas surfait. Sur le mec a une belle histoire (j'apprends l'hebreu avant l'usine) mais ses bouquins sont ils si bien ? Des avis (j'ai lu que sur les traces de nives)
Sinon un bon bouquin sur. ca se lit très bien. fr.wikipedia.org
byron (21 janv. 2013) disait:
Je critique pas les tiennes, rico, donner le titre et l'éditeur, on se croirait à apostrophe !!
ak parle de rester imperturbable, rico, en quoi t'as l'impression qu'il ne maîtrise pas ??
gruik (22 janv. 2013) disait:
Erri de Luca, je me demande si c'est pas surfait. Sur le mec a une belle histoire (j'apprends l'hebreu avant l'usine) mais ses bouquins sont ils si bien ? Des avis (j'ai lu que sur les traces de nives)
Sinon un bon bouquin sur. ca se lit très bien. fr.wikipedia.org
Ricolerouquin (22 janv. 2013) disait:
(...)
La Comtesse de Ségur, classique de la littérature érotique ???... C'est bien ce qu'il me semblait.
byron (22 janv. 2013) disait:
(...)
La Comtesse de Ségur, classique de la littérature érotique ???... C'est bien ce qu'il me semblait.
Classique de la littérature. Et érotique.
Rico, je t'ai pas demandé si c'était érotique, je te dis que c'est érotique.
Si tu en saisis pas l'érotisme, je m'en fous.
Si tu en saisis pas l'érotisme, je m'en fous.
Juste pour être honnête, chacun peut avoir sa version de ce qui est érotique ou pas en effet.
Cependant, on parle de classiques de la littérature érotique, et la Comtesse de Ségur n'en fait certes pas partie. Que tu trouves le contenus des oeuvres de le Comtesse érotiques, c'est autre-chose et je ne porte pas de jugement là-dessus.
'tain, c'est fou, un type qui prétend s'y connaître en érotisme et qui explique que la fessée n'est pas érotique !
Rico, t'es à la littérature érotique ce que pierrot la moule est à l'élégance ou flunch à la gastronomie ! Les mêmes ploucs !
Rico, t'es à la littérature érotique ce que pierrot est à l'élégance
'tain, c'est fou, un type qui prétend s'y connaître en érotisme et qui explique que la fessée n'est pas érotique !
Rico, t'es à la littérature érotique ce que pierrot la moule est à l'élégance ou flunch à la gastronomie ! Les mêmes ploucs !
Extrait d'Emmanuelle : "En d'autres termes, si vous voulez tromper votre mari, ce n'est pas parce qu'il vous ennui, ou pour vous venger de lui, mais c'est, au contraire, parce qu'il vous rend heureuse. C'est parce qu'il vous a appris a aimer ce qui est beau. A aimer la merveille du plaisir physique donné par la pénétration d'un corps d'homme au plus profond du vôtre. Il vous a appris que l'amour, c'était cet éblouissement des sens lorsque la nudité de l'homme écrase le vôtre."
Et paraît qu'on voit Nantes depuis la lune avec une caméra thermique quand rico lit ça !
c'est pas un plouc nantais qui va m'expliquer ce qui est érotique en littérature ! Continue avec ton name dropping de supermarché, mais fais pas semblant de parler avec les grands !
Extrait d'Emmanuelle : "En d'autres termes, si vous voulez tromper votre mari, ce n'est pas parce qu'il vous ennui, ou pour vous venger de lui, mais c'est, au contraire, parce qu'il vous rend heureuse. C'est parce qu'il vous a appris a aimer ce qui est beau. A aimer la merveille du plaisir physique donné par la pénétration d'un corps d'homme au plus profond du vôtre. Il vous a appris que l'amour, c'était cet éblouissement des sens lorsque la nudité de l'homme écrase le vôtre."
Et paraît qu'on voit Nantes depuis la lune avec une caméra thermique quand rico lit ça !
Quand tu récupères ce type de citation sur Internet et que tu fais ce type de commentaire ça laisse rêveur... Deux options : la première tu ne lis pas ce type de littérature et tu viens de faire une petite découverte qui heurte ta moralité petite bourgeoise ; la seconde tu en lis (autre chose que la Comtesse de Ségur) et tu ne l'assumes du fait de ta moralité petite bourgeoise.
bydon disait:Personne n'y peut rien si ça donne des érections à notre Messie cosmo-planétaire. Ah, si, peut-être son fournisseur en cantharide.Classique de la littérature. Et érotique.
« Et, avant que personne ait eu le temps de s’y opposer, elle tira de dessous son châle une forte verge, s’élança sur Sophie et la fouetta à coups redoublés, malgré les cris de la pauvre petite, les pleurs et les supplications de Camille et de Madeleine, et les remontrances de Mme de Fleurville et d’Élisa, indignées de tant de sévérité. »
chichou disait:Ça s'appelle un fantasme de bydon.Dans la cas de la comtesse de Ségur, j'ai du mal à voir où taper sur un gosse peut être érotique...
gruik (22 janv. 2013) disait:
hautezalpinette (23 janv. 2013) disait:
Sinon je tenais à dire que c'est grâce à mmoot que j'ai découvert "le blog d'un odieux connard" qui , lui, est vraiment très très drôle en plus de plein d'autres qualités. merci donc.
Le premier article que j'ai lu, c'est "boom, heartshot", (mode triplette à la carambole)
hautezalpinette (23 janv. 2013) disait:... j e s uis à un colloque sur les media numériques, le recteur de l'académie de Grenoble est en train de faire le discours le plus chiant jamais entendu, j'ai du temps ...
Bon si je fais un craquage, je te tiens au jus. Le premier conférencier plane dans des sphères linguistiqueshallucinantes!!!!! Waou , je viens d'apprendre que le poisson ne pensait pas l'eau de la rivière et en plus le gars devant moi pue, mais pue!!!
Bon si je fais un craquage, je te tiens au jus. Le premier conférencier plane dans des sphères linguistiqueshallucinantes!!!!! Waou , je viens d'apprendre que le poisson ne pensait pas l'eau de la rivière et en plus le gars devant moi pue, mais pue!!!
inscrit le 25/03/08
2793 messages