Mélange films/séries (c'est les vacances, les enfants sont pas là, il pleut):
-
Free guy (film) de Shawn Levy: agréable surprise, surtout au vu des développements sur l'IA depuis la sortie du film
-
Life: origine inconnue (film) de Daniel Espinosa: mouais, flippant, mais barbant
-
Silo (série): j'ai regardé 3 épisodes, la direction artistique est réussie, les personnages sont tout aussi inintéressants (voire pire) que le bouquin, je laisse tomber
-
Suits (série): j'y allais très sceptique, j'ai bien accroché, bien écrit, bien joué, bien réalisé, absolument improbable mais fun
-
Billions (série): saison 1 en cours, j'aime beaucoup
-
The last of us (série): j'ai commencé, j'ai arrêté - c'est très, très bien fait, à tous niveaux (photo, écriture, acteurs), c'est juste l'ambiance, le côté flippant, j'ai pas le mood
-
The consultant (série): Christoph Waltz qui débarque dans une boite de jeux video dont le fondateur s'est fait assassiner... ben, j'ai pas accroché
-
Mrs Davis: saison 1 en cours, c'est fun, bizarre, mais malgré tout subtil et profond, j'aime bien pour le moment
-
Kaléidoscope (série): en cours, et je suis partial pour les cambriolages élaborés, mais c'est bien (au-delà du gimmick concernant l'ordre des épisodes)
inscrit le 06/11/15
2008 messages