Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Apparemment oui.

fr.wikipedia.org

Fin de la saison 9 en 2004, et début de la saison 10 et 11 respectivement en 2016 et 2018. Avec les mêmes acteurs.

Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1963 messages
Matos : 6 avis
Petite série sympa sur Disney : "Mr Inbetween"

Série australienne courte (deux saisons) avec des épisodes d'une trentaine de minute.
On suit la vie d'un tueur à gage qui essaye de concilier ses occupation professionnelles, sa vie de famille et son quotidien.

C'est vraiment très bien joué, parfois drôle, le plus souvent cynique, dramatique et mélancolique ; Et surtout très réaliste en occultant pas le côté miséreux et franchement dégueulasse du monde dans lequel il navigue et qui déteint sur sa propre vie.

à voir !!!
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1645 messages
Moi je regarde la série Deutschland 83, sur un jeune espion de la RDA envoyé à l'ouest sur fond de guerre froide. C'est sympa et divertissant, avec des extraits originaux de discours télévisés de personnalités politiques de l'époque et des musiques des 80's.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est visible où ? :)
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1645 messages
Canal+ ou 'ailleurs'
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1645 messages
Pour les films j'utilise sans rechigner les plateformes FilmoTV et UniversCiné où l'on trouve à peu près tout, pour les séries je ne suis pas prêt à prendre un abonnement où que ce soit. Netflix, Primevideo, AppleTV, MyCanal, ... Comment tu veux regarder les séries dont tu as envie sans t'abonner à 2 ou 3 plateformes, c'est soûlant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fabien.38, 05/09/2024 - 14:39
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi je suis juste abonné à Amazon Prime. Je m'étais abonné uniquement pour Urgences, mais je suis resté car il y a pas mal de séries "classiques" : Cold Cases, New-York Unité Spéciale...

Je n'ai que cette plate-forme, ça me suffit.