Guizmof
Avis sélectionné
3 / 5

Une discothèque à ciel ouvert

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Folie Douce à vu le jour il y a plusieurs années du côté de Val d'Isère, avant de s'installer récemment à Val Thorens, en haut du télésiège plein sud.

Le concept est clair. Un DJ, de l'alcool (cher), une sono qui crache et des "skieurs" qui se déhanchent quel que soit le temps. Très populaire chez les jeunes (notamment britanniques ou scandinaves), il n'est pas rare de croiser ces fétards des pistes, descendre sur les fesses ou ski en main, la piste bleue qui ramène à la station une fois l'établissement fermé (19h30).

En bref, si vous aimez faire la fête la journée, plutôt que de skier, que vous avez entre 18 et 25 ans, que votre carte bleu ne fait pas trop la tronche, ça vaut le coup d'y passer une fois pendant votre séjour. Où alors vous pouvez simplement vous asseoir à proximité, et "profiter" de la playlist du DJ.


A noter que lorsque l'établissement ferme ses portes, c'est un peu la cohue sur la piste, je conseille un maximum aux familles d'éviter cette zone en fin de journée. Histoire de ne pas finir dans les skis d'un fêtard un peu trop fatigué.

Bar

Rapport qualité-prix
Qualité des boissons
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction