Ca fait maintenant trois saisons que je l’ai, sur les skis ou dans la vie de tous les jours. Elle passe partout, tout le temps ! J'avais la "Army green and maroon".
- Design & Durabilité
Planks propose tous les ans des collections avec de chouettes compositions, des couleurs vives et des motifs dans l’air du temps. J’aime beaucoup ce que plans propose. Les vestes sont de très bonne qualité en plus de ça. En effet, elle n’a pas bougé depuis que je l’ai achetée. Les couleurs restent vives, et les tissus ne présentent aucune trace d’usure ou de frottement qui l’aurait abimée. Elle est très résistance.
- Confort
La softshell de chez planks est aussi très technique. Elle présente un tissu imperméable pour vous maintenir au sec, tout en laissant l’humidité de votre corps sortir. Il y a donc une très bonne respirabilité de l’intérieur vers l’extérieur et une réelle imperméabilité de l’extérieur vers l’intérieur. En plus de ça, la veste est très fonctionnelle, il y a la poche pour le forfait, les petits trous pour laisser passer le fil des écouteurs, etc. Il manque tout de même le filet à l'intérieur. Et du fait qu’elle est élastique en bas, il n’est pas nécessaire d’avoir une jupe.
Une veste technique pour les belles journées de ski ensoleillées, en fin de saison ou en été. Elle est facile à entretenir et se tient très bien dans le temps. Par ailleurs, au niveau de la coupe, je l’a trouve un peu étroite au niveau de la poitrine.
Pour qui ?
Pour les skieuses de printemps, d'été ou de printemps.
Aucun commentaire