Test Millet Whistler stretch 2017

Déposez votre test matos.
Tutu112

Performance et Confort

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,80m | 72kg | Avancé
Acheté : 349€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Look
Confort
Isolation

Points faibles

Un prix qui peut paraître élévé, mais à relativiser compte tenu de la durabilité et de la performance.

J'ai acheté cette veste Millet Whistler stretch pour remplacer ma veste Sun Valley. C'est une veste destinée aux freeriders et aux skieurs en général.

La première chose essentielle est le visuel. J'aime cette veste flashy à la coupe sportive, qui rend très bien sur la neige et ne laisse pas indifférent.

Ensuite, sa technicité est haut de gamme avec une matière extérieure Dryedge™ Stretch Xenon 2L. Cela permet un effet déperlant qui protège des intempéries tout en permettant une respirabilité accrue. L'isolation est en bi-matière et permet de rester au chaud en toutes circonstances. ( Je ne mets qu'un maillot technique manches longues ou courtes dessous). 

Cette veste bénéficie également de nombreux attributs avec une capuche amovible, des zips de ventilation sous les bras ( très efficaces), d'une jupe pare-neige, de nombreuses poches zippées ( avec essuie lunettes, poche interne MP3,poche filet) et des manchons en Lycra.

En bref, cette veste est performante, légère, confortable et laisse une très grande liberté de mouvement pour un prix raisonnable ( au vu de ses qualités) de 349€. 

Je la recommande chaudement !


Pour qui ?

Elle est destinée à tous ceux qui veulent profiter de la glisse tout-terrain dans une veste performante et confortable.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire