Test Millet 7/24 Stretch JKT Warm 2016

1 test Millet 7/24 Stretch JKT Warm.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SVP2.5

Millet frappe un grand coup de maillet sur le marché du textile!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | La Fouillouse
Acheté : 399€ en ligne
Conditions du test : Testé sur une saison, tant sur neige fraiche que dure, sur et en dehors des pistes, par beau et mauvais temps.

Points forts

La technique, le confort, le style, cette veste a tout pour satisfaire. Faites chauffer la carte bleue des veste comme ça il n'y en aura pas deux.

Points faibles

Taille un peu petit si il faut être tatillon. Préférez du L pour une morphologie comme la mienne.

Millet équipe depuis plus de 60 ans les montagnards et ils le prouvent parfaitement avec cette veste all moutain 7/24 Stretch JKT Warm.

De retour dans la gamme « Ski Freeride », la 7/24 STRETCH JKT est une veste de ski technique. Elle est un véritable condensé de technique et de performance, cette veste Millet vous permet d'affronter les pires conditions climatiques et une utilisation intensive sans sourciller. (une résistance incroyable à noter) Sa construction de haute-qualité vous garantit une isolation, un confort et une fluidité de mouvement pour pouvoir goûter sans compter aux plaisirs de la neige fraiche. 

Son design simple et efficace comme sait le faire Millet m'a fait craquer. Cette couleur Olive/Tobacco revient à la mode et se marie parfaitement à tout type de pantalon.

A la pointe de la technologie elle offre des qualités techniques à surligner:

- Une coupe sportive et protectrice avec renforts sur les épaules

- Col avec soufflet de ventilation (permet d'agrandir le col en cas de temps froid ou de vent pour mettre la capuche sur le casque et s'emmitoufler tout en restant élégant)

- Capuche amovible réglable

- Zips de ventilation sous les bras pour régler l'entrée et la sortie d'air afin de permettre une évacuation et une respirabilité accrues.

- Jupe pare neige zippable Connecting Pant System™

- 2 poches repose-mains zippées

- Poche poitrine zippée

- Poche intérieure zippée avec passage câble audio

- Poche interne filet (idéale pour masque)

- Poche ski pass zippée sur la manche gauche

- Ouverture zippée

- Coupe : Regular Fit

- Bas et poignets ajustables avec manchons lycra

- Zips imperméables avec renforts (solidité fermetures YKK garantie) et finitions bleu pour un look et une finition au top. Elle renforce son imperméabilité par la présence de coutures entièrement scellées à chaud.

Composition :

- DRYEDGE™ Stretch Xenon 2L : garantie à la fois imperméabilité et respirabilité. Elle est utilisée sur différents types de supports aussi bien 2 couches que 3 couches en fonction des besoins des sportifs. Idéale pour tous sports actifs car elle favorise à la fois les performances et le confort.

- Renforts : Keprotec® (assurent une protection en cas de chute, de chocs ou de frottements sur le neige dure)

- Isolation : Primaloft® Black (air froid air chaud, vous me ferez pas la différence)

- Intérieur épaules : 3D Mesh / Inner maches : Stretch

Une veste au top du top qui vaut largement ses 400 euros sur le marché. Légère, respirante et parfaitement isolée, elle permet d'allier le confort et la performance sans laisser aux oubliettes le STYLEEEEE.

Fan de Millet vous avez le feu vert, cette veste est top et existe en plusieurs colories.

Pour qui ?

Pour tout skieur qui se respecte et qui recherche un style sobre en alliant toutes les qualités qu'une veste de ski dernier cri peut offrir.
9/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire