Test Columbia Wild Card 2020

5 tests Columbia Wild Card.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,4/10

Passe partout, mais cache bien son jeux

Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Draguignan
Acheté : en ligne
Conditions du test : Grand froid et vent
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés de Skipass permettant à nos lecteurs de recevoir du matériel pour un test longue durée. Inscrivez-vous !
Test Privé : Vestes Columbia 

Points forts

Esthétique et chaleur

Points faibles

Chaleur

Hello les humains! 


Deja, merci à skipass pour m’avoir fait parvenir cette veste via les tests privés, et du coup merci également a columbia! 



Bon parlons peut, parlons bien


Alors whaaaou! 

Voila c’est dit! 

Enfaite j’avais de super apriori apres avoir recus cette veste, je la trouvais superbe mais pensais pas qu’elle ferait le taff au ski, juste une belle veste, mais quelle erreur ! 


Je vous explique, 

Je la reçois la déballe et je me retrouve face a une superbe veste, bleue nuit, épaisse avec disons le un certain style. 

Parfait pour traîner en station le soir, aller au resto se balader mais je sais pas je ne la trouvais pas hyper attrayante pour skier, mais bon elle est sensé être faite pour ça alors essayons ! 


Jour de grand froid, visibilité nul je pars donc pour une journée piste, je laisse la gortex dans le sac au cas ou et c’est parti quelques pistes pour s’échauffer puis ont monte en haut de la station. 

Sur le télésiège le vent souffle, le froid est ardent et pique jusque sous les gants, je ferme la veste et la... whaouuu! 

(Avez vous deja utiliser une couverture de survie? Pour ceux a qui c’est arrivé ce bout de papier brillant vous sauve la vie, emprisonne la chaleur et vous la restitue) 

Je vous laisse donc imaginer le meme principe car l’intérieur de la veste est recouvert d’une doublure similaire a ces couvertures, mais avec par dessus ca, un rembourrage  bien présent! 

Vous etes vous deja dit qu’il serait parfait de prendre une veste chauffante avec batterie ? Plus besoins, ils ont trouvé LE truc 

Cette veste est un chauffage a elle toute seule. 

Arrivé la haut veste fermé j’avais plus froid au doigt qu’au reste j’étais juste bien au chaud! 


Alors voila

Vous chercher une veste passe partout pour vos sortie en station le soir? Et vos journées pistes ? 

La voici esthétique, chaude (super chaude), confortable enfin bref un combo parfait

Pour qui ?

Tout type de skieur PISTE En effet je ne la voie pas en back country

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire