Test Korua TRANNY FINDER 57 2019

1 test Korua TRANNY FINDER 57.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
N.i.c.o

Super polyvalente avec un touché de neige extra

Korua Tranny finder 57
Profil du testeur : 39 ans | 1,83m | 81kg | Expert | Eckbolsheim
Taille testée : 157
Conditions du test : ROST Avoriaz, neige correct, un peu de poudre entre les pistes

Points forts

Accessible
Très joueuse
Accroche
Le prix plus que correct au vu de ses qualités

Points faibles

?

Enfin un test Korua, depuis le temps que les vidéos Yearning for turning me font rêver, j'étais impatient de voir savoir si leurs boards sont magiques ou les gars juste des mutants... En fin de compte un peu des deux je pense.

Sans connaitre la gamme, je demande une planche un peu typée... au final je me teste celle ci, qui est décrite sur leur site comme un combo entre freestyle, freeride et carve. (après coup j'avais un peu du mal à la placer, du coup je suis aller voir sur leur site )

Sur piste :

Le comportement est vraiment bluffant, accroche au top, la board est hyper joueuse.

Elle carve super bien quelle que soit l'allure. Sa relative petite taille en fait une board très maniable et très dynamique.

Hors piste :

Ça flotte... même si les conditions ne m'ont permis qu'un maigre aperçu de ses capacités, la taille de la spatule lui rester toujours à la surface même à petite allure.

Bilan :

Un bel engin, j'ai pas trop essayé en freestyle, mais pour s'amuser à carver sur piste sans avoir une péniche sous les pieds et être à l'aise en poudre elle est parfaite. Peut être la plus belle découverte du week end.

Pour qui ?

Tout le monde
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire