Test Imperium diosa 2009

1 test Imperium diosa.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Escaut Guillaume

C’est beau , ça suffit pas

Diosa 2009 Imperium Diosa
Profil du testeur : 41 ans | 1,73m | 76kg | Avancé
Taille testée : 158
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Look , rigidité si on aime

Points faibles

Pop
Rigidité
Changement de carres

Tombé amoureux de l’inconnu imprimée sur la board , je décidais de la ramener à la maison....

Elle m’en a fait voir pas comme les autres...

Je Décide de monter la jolie avec des Flow. 

La prise en main n’est pas si simple la planche est plutôt raide, surtout derrière( habitué à mon ancienne Kinetic ça change !) . Sur piste ça accélère bien mais il faut attendre un minimum de vitesse pour jouer de la carre. Les changements  de carres sont lents , ça manque de rebond.Allons sur fraîche voir ...

En poudreuse ça déjauge correctement et la rigidité a l’arrière nous fais bien flotter. Mais c’est un peu physique . La non plus La planche n’est pas facile à manier en transfert. Obliger de rider en 50/50. Elle reste cependant plus à l’aise que sur la piste. 

En l’air c’est compliqué, la différence de rigidité entre la partie arrière et avant rend la planche instable et offre peu de possibilité. Et ça c’est quand on a la chance de  décoller, parce que le pop est inexistant. 

J’ai gardé cette planche une année et fais surtout des sortie hors piste. Mais je n’ai jamais réussi à la dompté. Ou la comprendre.

Pour qui ?

Rider physique
4/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire