Test Gnu Ladies Choice asym 2018

1 test Gnu Ladies Choice asym.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Klairette

Une board caviar

Gnu Ladies Choice asym
Profil du testeur : 38 ans | 1,65m | 59kg | Avancé | Cazarilh
Taille testée : 151
Conditions du test : Soleil, brouillard, neige fraîche et en partie glacée

Points forts

Stabilité, pop, graphisme, matériaux de conception

Points faibles

Aucun !

Une board superbe conçue avec la multiple médaillée Jamie Anderson. GNU est une marque américaine qui a cœur de construire du matériel d'exception dans des matériaux innovants et respectueux de l'environnement.

Cette planche fait partie de la lignée des planches all mountain freestyle ladie's choice toutes designees par l'artiste Sarah King avec des couleurs vives, des dessins dans l'esprit de la vision free spirit de Jamie Anderson. Celle ci est le modèle 2018 représentant les montagnes du lac Tahoe où Jamie a grandi et s'est entraînée depuis ses 9 ans. Avec cette planche Jamie Anderson a été médaillée d'or au Xgames d'Aspen en slopestyle.

La forme un twin asymétrique carrément agréable à rider, la découpe magne traction de la care apporte du confort pour les virages courts. Le cambre est double avec rocker au niveau des pieds ce qui facilite les rotation et offre une bonne stabilité. Elle est légère et maniable.

Elle est joueuse avec un bon pop. Elle m'a donné confiance pour descendre même sur des parties glacées, prendre les bosses et me sentir m'envoler. La flottaison est très bonne en poudreuse. Une fois bien en symbiose avec les jambes et le corps on se sent la reine de la descente, on a peur de rien ! J'ai pas encore le niveau pour voir tout ce qu'elle offre en freestyle mais je sens qu'elle va m'aider à bien progresser, c'est mon défi pour cette saison et elle c'est ma nouvelle alliée !! 

Pour qui ?

Intermédiaire à expert qui veulent une planche pour tout faire !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire