Test White Cristal Pilou 2010

11 Tests White Cristal Pilou.

Postez le votre!
Note moyenne : 9,7/10
baujtom

Une tuerie sur neige fraiche

Pilou 2010 White Cristal Pilou
Profil du testeur : 27 ans | 1,70m | 75kg | Avancé | Le Pecq
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : 2 semaines | Météo : neige brouillard | Neige : glacée, dure, poudre, soupe
J'ai testé ma paire acquise en octobre. Je ne m'attendais pas à un ski de piste donc pas suprise: il faut une bonne dose de sang froid et une bonne expérience sur neige dure pour s'amuser sur piste. Il tient quand même en carving à Mach12 sinon il faut du cuissot pour tenir la bête. Hop, sortie de piste et là son véritable caractère m'explose à la tête! Tout simplement LE ski idéal (pour mon gabarit) dès 5cm de fraiche. Ces lattes flottent merveilleusement y compris en pente faible. Là ou tout le monde racle sur la caillasse, je passe avec aisance et le sourire au lèvres. Montés avec des diamir freeride, ils pèsent à porter mais savent se faire oublier une fois domptés.
Construction solide avec une bonne réactivité. Carres et semelles résistantes.
Petit bémol tout de même sur la déco qui tient mal les agressions externes (carres, sandwich de skis dans la queue des remontées), les bords se sont effilochés dès les premières heures de descente.
En tout cas, bien que cela ne soit pas le but recherché, impossible de passer inaperçu avec ces lattes aux pieds! L'admiration et les questions qu'ils suscitent permettent de faire connaitre un peu la marque qui le mérite amplemement. Merci la WC family!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire