Profil du testeur :
23 ans | 1,73m | 55kg | Expert | Lyon Taille testée :
181 Acheté :
en ligne Conditions du test :
J'ai pu les tester sur la neige dure de début de saison, puis sur piste avec de la neige plus molle où ils sont très agréables a skier sans forcer, stables et assez réactifs.
Suite à la grosse chute de neige, ils étaient très bien en hors-piste, tout aussi réactifs et joueurs, avec une conduite facile autant en poudreuse qu'en traffolée.
Points forts
Comme le titre l'indique, super polyvalents, j'avais les Soul 7 il y a quelques années et finalement les QST m'ont encore plus enchantés autant sur piste qu'en dehors.
Points faibles
Largeur un peu faible pour des grosses chutes de neige lourde mais c'est suffisant pour beaucoup de situation
En ce début de saison entre glace et poudreuse, j'ai pu avoir un petit aperçu assez complet de ce QST 106. Evidemment ce ne sont pas de purs skis de pistes mais ils tiennent plutôt la route sur de la neige dure en grandes courbes, efficaces en poudreuse ils conviennent a beaucoup de skieurs, plus ou moins expérimentés.
Dans les couloirs, les grandes pentes comme les petits champs vierges de poudreuse ils répondent très bien à tout ce qu'on leur demande
En plus avec la semelle orange qui se reflète dans la neige, on skie plutôt stylé avec ces palins !
Pour qui ?
Pour tout skieur souhaitant des skis assez efficaces en hors-piste mais qui souhaite avoir de bonnes sensations en piste. Idéal pour de la polyvalence.
Aucun commentaire