Test Rossignol Sin 7 2015

64 Tests Rossignol Sin 7.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,5/10
TriXtrem

Excellent (qualité-prix)

Rossignol Sin 7
Profil du testeur : 15 ans | 1,70m | 50kg | Confirmé / expert
Taille testée : 180
Conditions du test : Durée : Depuis le début de la saison (2 mois) | Météo : Tous les temps sauf pluie | Neige : Tout (poudreuse, molle, verglacée, fraîche)
Après avoir acheté ces skis pour cette saison 2015-2016, j'ai pu les tester dans toutes sortes de neige. Tout d'abord sur piste, on oublie le 98 au patin et on peut apprécier le ski sur piste. Seule bémole à TRES grande vitesse sur de la neige dure (la spatule tape). En trafolle, géniaux. Très peu physiques et très simples à skier. C'est un pur délice. Et en freeride (pow), ce ski permet de tailler des très grande courbe et des moyennes tout en assurant une bonne flottabilité avec ce monstrueux rocker. Ils sont aussi à un prix très abordable sur des sites internet (240€ ski nue).
En Bref, un ski très joueur et excessivement polyvalent. Parfait pour ceux qui veulent se lancer dans le freeride. Un très bon rapport qualité-prix.

P.S : ils sont plus rigides que les Soul 7, que je trouve trop souples.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire