Test Fischer Big Stix 110 2015

4 Tests Fischer Big Stix 110.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,3/10
mAzlamasse

La big strique!

Fischer Big Stix 110
Profil du testeur : 29 ans | 1,79m | 82kg | Expert | Entre-deux-Guiers
Taille testée : 186
Conditions du test : toutes

Points forts

ludique, poids, tous terrains, reception, rebond,

Points faibles

courbes a hautes vitesse en poudreuse.



Aaaahh... le Big Stix 110,

 Acheter en 2015, on ne peut pas dire que se ski m'a laissé indifférent, il sait tout faire ou presque: il se pilote en couper sur la piste du moment quel n'est pas bleu, il accélère même, on peut charger la spatule qui ne tremble pas car il est le montage ne se fait pas centrer mais reste polyvalent  dans sa prise en main qui peut être a l’ancienne ou new school  . c'est bluffant on peut vraiment prendre de l'angle est de la vitesse, le tout en confiance; et en cas de danger il se mais facilement en dérive grace a un bon pivot, dû a un talon bien équilibré et assez court pour un ski de se type et assez rigide.

 Son flex est plutôt nerveux lui conférant une excellente tonicité  et lucidité et ce en tout type de terrain que se soit défoncer, trafollé. il donne envie de sauter partout avec toujours se talon vraiment bien fait qui transforme de toutes les recep' en doux matelas molletonner, on ne se retrouve quasiment jamais a cul!

Mais car il y a un mais, et malheureusement la ou l'on ne veut pas, la poudreuse. car malgré un très bon déjaugeage, et un trés bon rebond, il manque de présence sous le pieds quand on hausse le ton, prend de la vitesse pour tailler des grande courbe, là il manque a l'appel. peut etre aurait-je dû le prendre une taillle au dessus.

Pour conclure on a vraiment la un ski pour toute la saison qui malgré un léger manque de performance nous colle une Big Strique!

Pour qui ?

un ski fun et efficace pour toute la saison.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire