Test DPS Wailer 112RPC Pure3 2015

1 test DPS Wailer 112RPC Pure3.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Marmotton74110

Reste polyvalant

DPS Wailer 112RPC Pure3
Profil du testeur : 33 ans | 1,77m | 85kg | Avancé | Morzine
Taille testée : 0
Conditions du test : Durée : 1 saison
Météo de saison dans le 74 oblige, j'ai pas eu l'occasion de tester les RPS dans de la pow super profonde :-( Toujours est-il qu'ils marchent très fort sur tous types de neige. Ça tourne très bien entre les sapins et dans la neige bien lourde. Le premier jour, j'ai eu d’ailleurs du mal à élargir les courbes. Avec le temps, on apprends à les dompter et tirer de + en plus droit avec un max de speed, la limite venant des cuisses qui finissent par se faire surprendre dans les changements de carres.

Sur piste, c'est bluffant !!! Ca trace comme un ski de géant grâce à une super prise de carre et une construction ultra rigide ! Dans les bosses ça se passe aussi très bien. On sent quand même la largeur du patin mais le confort reste correct au regard de la rigidité. On peut se permettre de sauter de bosse en bosse avec un bon amorti du talon.

Dans la trafolle, je les trouve un peu mois bon que mes MX88. Leur rigidité se fait sentir, particulièrement dans les changements de cap un peu brusques.

Petit plus pour la qualité de glisse incomparable de la semelle.

Classement Allround ??? C'est vrai que les skis sont de + en + large et que ces derniers passent partout mais on parle quand même de rockets en 115 conçus pour tracer tout droit en HP !
9/10
Accessibilité & confort
Aptitudes piste
Aptitudes hors-piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire