Poids pour celui qui souhaiterai faire des dénivelés importants
40 ans de ski, des dizaines de paires essayées et possédées par plaisir et passion mais jamais de commentaire laissé sur un forum juste le partage des bons et mauvais essais avec les amis. Mais cette fois après une saison avec les Wailer 106 Alchemist je suis obligé d"en laissé un petit rapide tellement ces skis sont au dessus de ce que l'on trouve habituellement.
Qui dit ski carbone dit souvent inconfort et sentiment de légèreté en spatule, ici pas du tout même sur le dur pas de vibration, accroche incroyable grand confort et précision diabolique. (on a pas du tout l'impression d'avoir du 106 sous le pied...)
Plus on rentre dedans et plus le sentiment de puissance et de rigidité se révèle et lorsque que l'on varie les rayons et que l'on souhaite jouer un peu plus les skis relancent à merveille et font preuve d'une très grande maniabilité. De vrais jouets.
Dans la trafolle ils sont impériaux et je pèse mes mots....
Dans la fraiche c'est le bonheur à Mach 2 ou en mode godille cruising.
En couloir et dans le raide très accrocheurs et sécurisants.
Une paire qui permet de couvrir un très large spectre et dotée de qualités dans tous les compartiments.
What Else ??? Des skis qui donnent la banane, montés en Fristschi Tecton. Alors oui côté tarif on sort de l'ordinaire mais très honnêtement on en a largement pour ses ronds comparé à pas mal de skis un peu moins chers et colorés...
Un commentaire
Nice information and thanks for sharing this to us http://dvdplayerwindows10.com Here you will get more details about