Test DPS Lotus 120 2013

1 test DPS Lotus 120.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Oh MY GOD

DPS Lotus 120
Profil du testeur : 19 ans | m | Paris
Taille testée : 190
Conditions du test : Durée : 2 jours | Météo : jour blanc et grand soleil | Neige : poudre de 40 a 80
Bon on commence par le pas bon c'est la piste en meme temps avec 120 sous les pieds enchainer les courbes demande plus d'effort et un peu de patience. Par contre l'accroche est des plus correcte sur neige fraiche mais damée, pas eu l'occasion de tester sur glace.
Le bon c'est la poudre c'est juste magique le ski est bien rigide malgré le rocker avant assez fat on peu tailler de la courbe dans des champs de poudre vierge ou traffol sans problème même a mac12 et surtout a mac 12. Le talon est luis aussi rigide et sans rocker du coup pas de perte de vitesse avec des slide involontaire si on part un peu a cul. Pour les petits virage ca passe tout seul mais il faut fournir un peu plus d'effort par rapport a un s7 par exemple. en l'air il est bien stable bar de 5-6 m au max pour moi sur ces deux jours en sans problème pour lancer des fronts façon bélier sur des corniche ou en saut de cailloux même sur des belles distance.
dans la trace c est juste un bulldozer on les sens pas. Le poids des skis est surprenant de légèreté c'est simple malgré le prix ( son seul point faible) j'achète Ayant l habitude de skier des rockwells ou des sir francis bacon je peux vous dire que c'est juste une nouvelle facon d' appréhender la poudre tout est pardonne et ne jamais enfourché voila les maitres mots. A essayer de toutes urgence
PS: je sais que le shop glissattitude organise pas mal de journee test dps
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire