J'ai mis longtemps à me décider à commander ces skis doubles spatules, ayant ruiné quelques paires du légendaire scott pure. C'est donc logiquement que j'hésitais entre les Bodacious et les Rustler 11. J'ai finalement opté pour ces derniers en 188.
La prise en main a été immédiate, j'ai retrouvé des qualités d'accroche sur piste digne de mes pure. ça accroche très bien tant qu'on est pas sur de la glace. Les transitions entre les différents hors piste sont donc plutôt agréables. C'est justement en passant de piste à hors piste que j'ai été le plus bluffé, les skis ne bronchent pas, ils dégomment tout ce qui se présente. Cette impression a été confirmé en trafole, les skis défoncent tout sur leur chemin. En neige profonde, le rebond est un vrai plaisir, ça flotte, ça survole vraiment bien.
Finalement, mon seul regret est de les avoir monté 1cm en arrière de la marque. J'aurais du écouter les conseils de blizzard. En effet, en réception de saut, j'aurais préféré avoir plus de tail. Les prochains seront montés plus en avant.
En tous les cas, foncez, seuls vos jambes ou vos "corones" vous diront de freiner !
Bon ride
Pour qui ?
Pour tout skieur ayant le physique ou les capacités de les plier
Aucun commentaire