Profil du testeur :
18 ans | 1,60m | 50kg | Avancé | Albertville Acheté :
en magasin Conditions du test :
Tester en ski de rando avec de très bonne condition mais aussi tester sur la neige avec beaucoup de vent . Sac top le seul défaut son poids .
Points forts
Gros poids fort le porte casque intégré , ainsi que la poche à lunette sur le haut est très pratique et met à l'écart vos lunette du reste du sac facile d'accès .
J'apprécie énormément la petite poche sur la sangle ventrale , ainsi que la petite poche sur la bretelle, accès rapide et pratique.
Deux portes gourdes très pratique pour les grosses randonnées . Son volume est généreux.
2 grandes poches avec pleins de rangement super pratique.
Points faibles
Le sac est un est peu lourd , j'aurais aimer que la sangle ventrale soit un peu plus large.
J'ai tester le sac à dos ospery escapist 32 en ski de rando avec de très bonne condition mais aussi tester sur la neige avec beaucoup de vent .
Gros poids fort le porte casque intégré , ainsi que la poche à lunette sur le haut est très pratique et met à l'écart vos lunette du reste du sac facile d'accès .
J'apprécie énormément la petite poche sur la sangle ventrale , ainsi que la petite poche sur la bretelle, accès rapide et pratique. Dos renforcer avec un sorte de dorsale.
Deux portes gourdes très pratique pour les grosses randonnées . 2 grandes poches avec pleins de rangement super pratique , j'adore. Son volume est généreux , parfait pour mettre le matériel de sécurité nécessaire en ski de rando.
Son point faible serais sont poid . Le sac est vraiment très pratique mais un peu lourd je trouve , j'aurais aussi aimer que la sangle ventrale soit un peu plus large.
Pour qui ?
Top pour les randonneur ou les skieurs qui partent avec un sac à la fois avec un volume généreux que pratique.
Aucun commentaire