Test Millet x-tour 28 2022

1 Test matos Millet x-tour 28.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
ubikski

Sac multifonctions

Profil du testeur : 59 ans | 1,80m | 67kg | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : Automne 22 , beau temps

Points forts

Polyvalence , legereté

Points faibles

RAS

Acheté en septembre pour remplacer un Dynastar Legend 28 en utilisation à la journée aussi bien hivernale que randonnée ou via ferrata le reste du temps.

Testé dans des conditions variées aussi bien en randonnée ( une semaine en Sardaigne en usage mixte  ) que montagne ( une semaine autour de Bourg saint Maurice en via ferrata ), le sac est très léger mais semble plutôt solide.

Le portage est très confortable même avec un boitier photo hybride plein format accroché à une des bretelles dans tous les cas. Le volume convient bien à un usage journée avec suffisamment de place pour tout mettre, aussi bien le matériel technique que la poche d'hydratation ou les vêtements support.

Bien accessoirisé ( poches et sangles pour tous les usages ) , avec des sangles de compression pour adapter le volume, il reste fin et peu encombrant .

Très appréciable, la grande poche filet élastique devant mettre ranger rapidement, baudrier, casque ou veste Goretex ainsi que la poche ceinture suffisamment grande pour accueillir un smartphone récent et son GPS intégré.


10/10
Solidité
Manipulations/accroches
Confort/Maintien
Modularité
Qualité/pertinence des accessoires
Finition
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire