Test Abs ABS Inside 2016

1 test Abs ABS Inside.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ratrack SnowDozer

Compact, facile à enfiler mais... peu volumineux

Profil du testeur : 50 ans | 1,75m | 80kg | Expert
Acheté : 425€ en ligne
Conditions du test : Toutes

Points forts

Prix, solidité

Points faibles

Volume

Sac compact et agréable à porter. L'installation de la bombonne est un jeu d'enfant (idem pour la poignée de déclenchement). Le sac possède un poche supérieure accéssible directement, dans laquelle on peut glisser l'appareil photo, le téléphone, quelques bricoles (barre de céréales, etc...) et même un baudrier "light". Le sac possède aussi une poche zipéée sur le haut, mais elle est de capacité limitée. On passe avec le principal avec deux compartiments à l'intérieur, le fond est occupé par la bouteille et le système ABS, le dessus va pouvoir contenir l'ensembe pelle/sonde, une gourde de 1L et en tassant bien vers le fond, une paire de crampons mais il les faut compacts eux aussi.
Côté portage, c'est du central vertical classique, avec un système d'accroche pas facile à mettre et défaire, l'avantage c'est que les skis ne se font pas la malle... l'inconvénient c'est qu'on peut rapidement avoir froid aux mains.

Vous l'aurez compris, le point faible de ce sac c'est son volume qui n'autorise rien de superflu. Donc idéal pour les sorties à la journée voir la demi journée, et pas trop loin d'un point de restauration. pour les randonneurs, passez votre chemin vous ne pourrez pas y mettre votre change, un modèle vario serait peut-être plus adapté.

Pour qui ?

Tous
8/10
Solidité
Manipulations/accroches
Confort/Maintien
Modularité
Qualité/pertinence des accessoires
Facilité de déclenchement
Gestion du système airbag (entretien, réarmement,
Finition
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire