Test Nivéa for men crème pour peaux de phoque sensibles 2018

BOOZ
Par BOOZ

Un anti-botte efficace pour les chèvres et les poils de chèvre

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | 1,66m | 58kg | Expert
Acheté : 7€ en magasin
Conditions du test : Quand la neige colle aux peaux de phoque

Points forts

Nourrit la peau, hydrate la peau, fait glisser la peau

Points faibles

C'est gras

Si c’est utilisé par ces chèvres du PSG, ça doit bien pouvoir s’utiliser sur les peaux de phoques qui, selon les modèles, sont fabriquées avec plus ou moins de poils de chèvre, non ?

Bingo, la crème nivea empêche la neige de coller sous les peaux et permet de ne pas se trainer lamentablement avec des boulets aux pieds ! Ça te sauve une sortie! Mieux que le spray anti-botte qui pue, mieux que le bout de fart qu’on ne retrouve pas au fond du sac, mieux que le saindoux.


De quoi est-ce composé?

Que de trucs qui dont le nom fait rêver : Aqua, Glycerin, Ethylhexyl Cocoate, Cetearyl Alcohol, Distarch Phosphate, Glyceryl Stearate Citrate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butyrospermum Parkii Butter, Ethylhexyl Salicylate, Hamamelis Virginiana Bark/Leaf Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Caprylic/Capric Triglyceride, Maltodextrin, Dimethicone, Sodium Carbomer, Trisodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Piroctone Olamine, Phenoxyethanol.

Bon, ça laisse sûrement trainer quelques perturbateurs endoctriniens sur la neige, mais qui viendra s’en plaindre ? Les gentianes qui en récupéreront un peu à la fonte des neiges, qui passeront précocement au stade de la puberté et dont la croissance sera stoppée plus vite ? Les prévisionnistes saisonniers qui y perdront un indicateur du niveau de neige attendu pour l’hiver suivant?


Et ça s'utilise comment?

Rien de plus simple : à la première alerte (un ski qui te freine un tant soit peu à cause de la neige collée à la peau de phoque), tu n’hésites pas, tu prends une noisette de crème nivea et tu masses le poil de chèvre, particulièrement sur les bords car c’est toujours par là que la neige attaque. Tu renouvelles l’opération jusqu’à ce que la majorité de la peau soit enduite de ce magnifique onguent (tu peux épargner les extrémités). Raisonnablement enduites, entendons-nous bien, pas la peine d’y passer le tube.

Tu n’as plus ensuite qu’à continuer à te laisser glisser joyeusement vers le sommet.

NB: Ça n'empêche pas de passer un coup de fart à la maison avant la sortie si la météo fait penser que ça va botter. Et si sur le terrain ça n'a pas suffi et au bout d'un moment ça colle, splatch, une tartine de nivea.

Pour qui ?

Pour Neymar, Rabiot, etc… Pour les peaux sensibles. Pour les peaux de phoque.
10/10

Commentaires

5 Commentaires

Guigz_chardo Trop fort !! Manquerait plus que l’après rasage de Gillette
JFK73 En voilà une vraie fausse bonne idée.
Merci de garder la longue liste de "Que de trucs qui dont le nom fait rêver" pour ta peau et ta maison.
Par contre si tu pouvais éviter de disperser toutes ces merdes dans la nature juste parce que tu as la flemme d'enlever la neige sous tes skis,
les générations futures te remercient.

Sans déconner tu badigeonnes cette crème sur tes peaux avant une sortie ?
C'est pas une blague ?
Minizapi2 A crème nivea
Si tu étais là
Fini les censures au c...
Et les engelures

C'est merveilleux comme produit et en plus, il faut juste 2 ou 3 cétacés pour un pot d'un kilo.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire