J’ai acheté ce pantalon qui est coordonné à la veste du même non, c’était mes début avec la (toute jeune a l’époque) marque Picture Organic Clothing.
Ce qui m’a plus chez Picture dès le début: le look sortant des habitudes, l’identité de cette marque “responsable”... un tout qui me correspondait bien à l’époque et encore aujourd’hui.
Revenons à nos moutons notre pantalon:
-Le look donc: une coupe assez ample (qui se faisait à l’époque) limite baggy, la “fausse ceinture” taille basse rehaussée de la vraie ceinture élastique pour bien isoler et pas se retrouver la culotte apparente pour de vrai. Des zip d’aérations à l’intérieur des cuisses, les passants pour y attacher la jupe de la veste coordonnée.
-Technique: Composition: 55% Polyamide Recyclé / 45% Polyamide Doublure : Polaire brossée DWR PFOA/PFOS FREE Nous économisons 1,02 kg CO2 Poids : 0,75 kg Caractéristiques : Imperméabilité : 15 000 mm Respirabilité : 15 000 grs 100% zip YKK.
-Multiples poches hyper pratiques notamment les latérales assez basses sur les cuisses: facile d’accès même sur télésiège.
Pour conclure: C’est un bon pantalon de piste bien chaud avec sa doublure polaire et bien stylé (encore plus coordonné avec la veste assortie).
Picture plantait déjà le décor à l’époque pour ce qui est du design et le rapport qualité/prix de ses produits. J’ai plusieurs ensembles de cette marque que je porte et change au grès de mes envies...
Pour qui ?
Skieuse voulant être à l’aise, aimant avoir chaud sur les télésièges, à cheval sur le look.
Aucun commentaire