Test Oakley Fall Line Factory Pilot Blackout Prizm Snow Jade Iridium 2019

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Thomas Borel

Perfection

Profil du testeur : 20 ans | 1,91m | 70kg | Expert
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Beau temps / Mauvais temps

Points forts

Technologies de pointes

Points faibles

Un peu sombre, un peu chère

Technologie

La technologie Prizm Jade Iridium est une révolution !!

Ce verre offrent un contrôle incroyable de la transmission de la lumière, En beau ou mauvais temps, les couleurs sont ajustées avec précision pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité, la neige apparaît très rose mais c'est parfait en cas de jours blanc. Ce verre de catégorie 4 est idéal pour la protection optique les jours de soleil mais reste plutôt sombre lorsqu'il y a peu de luminosité. L'aération est bien réalisé car il ne fait pas de buée même pas temps pluvieux avec un bandana.


Esthétique

Le design est raffiné et élégant avec son écran de grande taille sans cerclage. Les nuances de couleur vertes et bleus dans l'écran est joli et forme un beau contraste avec les différentes textures noir de la structure qui proposent des jeux de lumière que j'adore. Il se mari très bien avec les modèles de casque Giro, (Combyn par exemple).

Pour qui ?

Tous le monde
10/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire