Test Oakley Crowbar 2017

5 tests Oakley Crowbar.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
Patipaton

Au top depuis 4 saisons !

Profil du testeur : 26 ans | 1,78m | 65kg | Expert | Paris
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Tout temps

Points forts

Résistance
Performance

Points faibles

Pas évident de changer les vitres

Si on l'utilise correctement ce masque est vraiment top : Pas de bué, il se fait oublier sur le visage et protège correctement des intempéries.

Par utilisation correct j'entends : toucher au minimum la vitre intérieur, essuyer la vitre extérieure et ranger le masque dans sa pochette après chaque utilisation. D'une manière générale une fois le masque sur les yeux, il faut l'y laisser. J'en vois souvent qui souffle sur leur masque ou qui passe leur temps à le triturer avec leurs gros gants tout dégueux... Franchement il ne faut pas s'étonner ensuite que de la buée apparaisse !

Je possède une vitre intermédiaire que je recommande fortement. En effet, par grand beau cela suffit largement et par "temps blanc" cela est assez correct (de toute façon on y voit comme à travers une pelle dans ces conditions... :D ).

Cette vitre évite, par exemple, de changer tous les deux jours, ce qui quand on aime dormir un peu le matin est plutôt chouette :)

Pour ce qui est de "l'accord" avec le casque elle se fait bien. Le masque est un peu large et remonte un peu mais c'est aussi dû au fait que j'ai une petite tête... Rien d'inquiétant de ce côté donc ;)

Bon ski à tous,


Math


Pour qui ?

Tout skieur qui veut y voir quelquechose

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire