Profil du testeur :
33 ans | 1,85m | 75kg | Avancé Acheté :
140€ en magasin Conditions du test :
Toutes conditions météorologiques avec la volonté accrue d'avoir acheté plusieurs types d'écran en fonction de la luminosité du jour! Adaptation des écrans aisée pour cette gamme A-Frame, un vrai plus pour ce produit!
Points forts
Ventilation, esthétique, confort et aisance pour remplacer les écrans!
Points faibles
Ne possède pas le même volume de vision que les modèles plus récents...
Bonjour. Pratiquant le ski depuis tout petit, j'ai appris au fil des années à savoir mieux m'équiper en qualité dans mes limites de budget. Mon premier gros souvenir d'achat important concerne donc un masque Oakley en octobre 2004 lors du Mondial du Ski aux 2 Alpes! Après avoir testé plusieurs gammes dans le magasin de sport, j'ai décidé de choisir la gamme A-Frame. 9 années de ski plus tard m'auront persuadé de le renouveler à nouveau et dans la même gamme lors d'un achat à Val d'Isère tellement j'ai pu apprécier ses performances en matière de confort (mousse importante et efficace dans le temps malgré quelques belles "boîtes"...) et d'évacuation de buée,critère primordial pour un masque de mon propre avis! Certes, cette gamme A-Frame paraît désormais dépassé en matière de performance visuel si l'on compare aux nouveles gammes plus récentes proposé par la marque Américaine ou ses concurrents mais pour moi A-Frame n'en reste pas moins une valeur sûre sur laquelle Oakley à su faire évoluer ses produits.
Pour qui ?
Pour tous skieurs désireux d'avoir un masque à la fois technique mais relativement simple et efficace, le tout avec un rapport qualité/prix raisonnable.
Aucun commentaire