Test Oakley A Frame 2.0 Jet Black/HI Yellow 2016

Note moyenne : 9/10
quent.bch

Excellent masque

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | m | 64kg | Expert
Acheté : 65€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions

Points forts

polyvalence, look

Points faibles

champs de vision par rapport au nouveau modèle type flight prizm

Je fais un retour sur se masque pour marquer des points et mettre toutes les chances de mon coté pour les Roxa et les Zag, parce que j'ai bien apprécier se masque et mon retour peut intéressés des skipasseurs encore hésitant. 

Acheté suite à la casse de mon ancien masque (et oui les arbres sa fait mal), je n'avais pas encore regarder les différent modèles et j'ai eu l'occasion de l’acquérir sur une bonne promo.

Du coup on trouve un bon masque catégorie 2, le verre est en noir brillant et ne laisse pas paraître le visage (effet miroir). Contour du verre est de motif camouflage noir blanc et gris, le bandeau tout comme la jonction avec le masque est quant à elle jaune. Les plastiques sont d'excellentes qualités et le bandeau parait solide.

Une fois sur le museau, on découvre un super champ de vision, les mousses sont pas trop épaisses mais très confortables et le bandeau plaque bien contre le casque.

Par temps ensoleillé le masque filtre bien les UV, on n'est jamais éblouie. Par jour blanc, on voit là la polyvalence de se masque car on se croirait presque avec un cat1, on arrive facilement à distingué les reliefs et si par chance le beau temps arrive on a pas besoin de changer de verre ou de masque. Pour info, je n'ai jamais eu de buée avec se masque. Pas de changement d'écran donc ne pas prendre en compte la note. 

Un super masque polyvalent pour tout les temps.   

Pour qui ?

tous

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire