Si tu es comme moi : le genre de mec (ou de filles.... le froid c’est unisexe) à avoir froid au mains dans toutes les conditions et à chaque sortie, Hestra a conçu la solution pour toi.
Une fois que tu as choisi ta taille, et n’hesite pas à les prendre plus large que serrés, ces moufles sont prêtes à te changer le ski. Plus jamais tu n’auras froid.
Alors qu’avant la moindre manipulation sans gants relevait soit du supplice soit du suicide extremiral, depuis que je porte les HeliSki tout est redevenu possible. Tes mains se réchauffent dès que tu remets les gants.
Pour les faire sécher, il suffit d’enlever la moufle intérieur et de la séparer de la partie en cuir. Le séchage est rapide sans le mettre au dessus du chauffage et de risquer de les ruiner.
Bref si tu as froid au main et que tu en as marre : aucune hésitation c’est cher c’est clair mais ça vaut le coup.
Autre point fort devenu pour moi un indispensable : les manchons attachés au poignet par des élastiques. Enlever ses gants sur le télésiège sans risquer de les perdre c’est un bonheur et qd tu as des nains à gérer plus de problème pour sortir les barres les mouchoirs et autre désir de nos enfants rois. Bref l’attirail parfait pour être le héros de ses enfants.
Par contre quand je pose les lattes dans les alpes du sud au printemps, je le laisse à l’appart.
Un de mes meilleurs investissements des ces derniers années.
Pour qui ?
Si tu en marre d’avoir froid aux mains ces moufles sont faites pour toi.
Aucun commentaire