Test Tecnica Mach1 105 W Lv 2017

1 test Tecnica Mach1 105 W Lv.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Maiena Arrayet

Chaussures très confortables et facilement maniables

Profil du testeur : 18 ans | 1,70m | 60kg | Expert
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions: beau temps, neige, pluie, neige fraîche, pistes dammés, hors piste.

Points forts

Réactivité et confort

Points faibles

Un peu moins réactives en poudreuse

J'ai eu l'occasion de tester ces chaussures dans plusieurs stations et types de neige. La clusaz, Peyragudes, Cauterets, La Pierre Saint Martin. 

Premièrement, concernant le ski de piste: les chaussures s'adaptent parfaitement aux pieds et aux skis. Elles permettent une maîtrise parfaite de vos skis même en étant pris au dépourvu. Elles sont très réactives. Mais pour les débutants la chaussure est trop rigide, la flexibilité est trop élevée pour pouvoir manier les chaussures facilement quand on a pas un très bon niveau. Cela dit les experts n'auront pas de soucis et seront ravies de sa flexibilité 

Deuxièmement, pour le hors piste: les chaussures gardent la même adaptabilité au terrain et sont réactives, peut être un petit peu moins que sur les pistes dammés. 

Troisièmement, les attaches ne s'ouvrent presque pas même en tombant ce qui évite de devoir en plus de rechausser attacher ses chaussures.

Conclusion: je peux donc dire que ce sont des chaussures très agréables, pas très lourdes et qui épousent parfaitement la forme du pied. 

Je ne suis pas décue jusqu'à présent!


Pour qui ?

Skieuses chevronnées qui souhaitent prendre du plaisir que ce soit sur les pistes ou en dehors.
10/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire