Si vous aimez vous faire envoyer balader dans un endroit où vous avez l'impression de déranger, le tout dans une ambiance dangereusement machiste, des plats chers et peu garnis, vous êtes servis, si le terme de service peut encore s'appliquer à ce lieu à absolument fuir.
Quantité et nourriture : 1/5
Raclette royale pour 3.
1 huitième de tomme de fromage (ça par contre on aimait bien !)
1 pomme de terre par personne découpée dans l'assiette.
2 petites tranches de jambon, 2 petites tranches de jambon cru.
2 feuilles de salade avec une vinaigrette, vous savez, celle qu'on met pour décorer une assiette et qu'on ne met généralement pas dans un menu ?
Insatisfaits de notre quantité, on demande de nouvelles pommes de terre.
Le patron :
- QUOI ? Qu'est-ce qu'il veut ? Mais vous avez pas eu de charcuterie ? Bah alors ! Ah des patates ? Bah on va vous donner des patates.
On a eu 2 pommes de terre en bonus à nous partager à 3, quel non-plaisir !
Service : 1/5
- Le serveur nous jette le câble de l'appareil à raclette sur la table et repart en courant, prétextant qu'il est pressé.
- Quand le serveur nous apporte notre "rab" de pommes de terre, il pose très négligeamment l'assiette en équilibre sur deux de nos assiettes vides.
Attitude : 1/5
équipement :
- Les plombs sautent 2 fois de suite dans le restaurant. "ça c'est à cause de la raclette", dit le serveur. Si leur restaurant ne peut pas tenir un appareil à raclette il y a un problème de plus !
Réflexions sur ce qu'on mange :
- Bah alors les loulous ? Mais vous me mangez tout mon fromage ?
- Des crêpes en plus ? Mais en fait vous n'êtes pas venus pour skier vous, juste pour manger ! (Excusez-moi mais je suis client, et si je veux manger tout le sel je mange tout le sel.)
Sexisme envers la serveuse :
- Mais ne reste pas plantée là, tu es en plein milieu du chemin !
- Pousse-toi, tu prends toute la place !
- Il faut prendre un plateau quand on apporte un café, c'est pas un comportement professionnel ça ! (Mais à part ça il pose l'assiette en équilibre sans débarrasser)
Fin du repas :
- Qui invite qui ? Quoi ? Vous voulez payer ce que vous avez consommé ? Non non, attendez, on va faire comme ça : 30€ pour les deux garçons, 24€ pour la fille. Il faut bien un avantage à être une fille quand même !
Peut-être qu'il a cru qu'après toutes les attaques qu'il a fait devant la serveuse cela plairait à notre amie et qu'elle tomberait à ses pieds ?
Dans tous les cas je ne les remercie pas, et je ne reviendrai pas. Bonjour chez eux !
Au moment de payer, il se penche très proche d'elle et tente une approche de drague :
- Hé, pour toi, ça sera toujours moins cher, reviens quand tu veux.
Peut-être a-t'il cru que son attitude était tellement irrésistible qu'il pourrait se permettre de draguer la cliente comme ça ?
Pas encore de commentaire