le roy, Thoams, Poulaient et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Le revival commence bien côté pleynet avec de belles chutes de neige. Peu importe la quantité ca fait plaisir mi mars. En bas c'est très lourd mais en mono c'est impec ! Les vallons par l'évêque quand la visu le permet sont royals ! Par contre en bas du domaine il n'y a plus de sous couche donc attention à pas se faire berner par la fine décoration.
On vous attend demain pour l'élection de miss fun et mister fun 2025. Sortez vos plus belles tenues vintages et vos anciennes boards : Monoski, SnowAlpin, Skwal, skis 😉🤙
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 1 centimètre, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 27 centimètres. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire