Pikatch_live, chapichapo, skipacific et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
Montée en seconde partie de journée (voire d'après-midi) pour la reprise du petit bout après un coude cassé.
Arrivé 14h40, garé juste sous le télésiège ça fait plaisir (pas tant de voiture malgré tout, je m'attendais à en voir 3 virages en dessous de prapoutel) . On a fait 3 descente sur le bouquetin. La verte est en bonne condition, sucre en haut, ramollie sur les sections au soleil, pas de verglas c'est plaisant.
La bleu est un peu plus verglacé en cette fin de journée mais bien skiable malgré tout. Un peu de monde au croisement des pistes mais le secteur est quand même sympa pour apprendre.
Aller demain je remonte solo, ça fera un état des lieux plus global du domaine.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 4 centimètres, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 49 centimètres. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire