Enfin chaud, ça allait encore a 15h, au final sur la descente sur l'oursière les zones à l'ombre étaient entrain de regeler.
Sinon c'était petite sortie parcours de l'écureuil avec le petit. L'occasion de voir qu'il y a encore bien de la neige au dessus de 1600 mais sur le bas, surtout sur pleney c'est des bandes de neige au milieu de l'herbe. C'est plutôt bon à skier, gros grains humide ça prend pas trop les skis et les bosses sont suffisamment souples pour que même le petit s'amuse dessus.
Ça avait l'air encore jouable par endroits en nord en altitude mais il y a vraiment des traces partout.
Une petite boisson au farineau et un goûter pour le petit et c'est reparti. On verra si on remonte dans le week-end mais pour du ski tranquille ça vaut le coup !
Aucun commentaire