Mais pourquoi va t-on toujours si loin, alors que les copains se la régalent en Chartreuse?
Peut-être parce que l'application de mon homme indique que les 2 Alpes est la meilleure station en terme de rentabilité ski. C'est vrai que l'on a fait le plein de descente.
Pourtant la visibilité n'était pas top. Jour blanc du début à la fin. Ce qui m'a sauvée, aujourd'hui, c'est le masque Julbo Launcher Reactiv. Merci encore skipass. Il permet de voir le relief et surtout les parties gelées dans ces conditions. Mais c'est aussi, les pistes hyper bien damnées. Même avec une visibilité réduite, on est en confiance.
Il a carrément moins neigé que sur les massifs Grenoblois et le vent a soufflé ici. Certains secteurs HP sont dégarnis. Nous avons vu des pisteurs sous Pierre Grosses faire des exercices, mais sinon pas un chat. Un peu plus bas, notamment sur le secteur de la Fée, les HP sont trafolés mais super bon. Nous avons tourné en boucle au moins pendant une heure sur ce secteur.
La piste du super diable était géniale pour une session de carving. C'est trop bien lorsqu'il n'y a pas grand monde sur les pistes.
Ce n'était pas forcement la bonne fenêtre météo, mais c'était parfait pour manger du dénivelé négatif.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire