BOOZ, skipacific, Oliver_64 et 3 autres aiment ce Skipass LIVE
Je pose les enfants à un cours ESF, j’ai un petit peu moins de 2h pour moi, je me dis que le plus rentable sera un petite session ski de fond… échec, le domaine de ski de fond est fermé les alternance de pluie et soleil de la semaine ont eu raison du manteau neigeux !
Je me rabats sur un ski de fond-rando en direction du Pic St Michel… bien déçu de ne pas avoir mon matos de rando il y avait de chouettes petits virages à faire en choisissant les creux des zones lisses recouvertes de 5cm de neige récente et en évitant les reliefs affleurants.
Sur les pistes d’alpin ça avait l’air encore très bon sans cailloux ni glace, ça tiendra pour la semaine grâce au regel des nuits dégagées mais il n’y a pas beaucoup de marge.
Qualité du ski : 1/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Lans en Vercors est de 10 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Lans en Vercors pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire