Au départ du Nordic Park Chamrousse, on y retrouve 3 circuits raquettes et une piste piéton damée.
- Piste piéton / 1,9km - balisée jaune sur le domaine skiable interdit au chien car la piste partagée avec le chien de traineau. Elle est située en plein coeur du domaine nordique (le + au centre) et offre une vue magnifique sur le Taillefer.
- Itinéraire 1 / 3,8km - les crêtes de l'Arselle / attention cet itinéraire est interdit au chien car revient sur le domaine skiable avec les mushers.
- Itinéraire 2 / 3,3km - Les Clairières
- itinéraire 4 / 5,8km lac Achard
⚠️ Les itinéraires raquettes sont balisées en violet (panneau ou jalon), il ne faut pas suivre les panneaux jaune qui est le balisage estivale et ne fonctionne pas l'hiver.
Autres itinéraires raquettes sur la station :
Itinéraire 3 / 4,8km - Lac Achard par les Clairières au départ de Bachat Bouloud 1700
Itinéraire 5 / 7km aller-retour - Croix de Chamrousse au départ de Bachat Bouloud 1700
Itinéraire 6 / 7km - Pré Gaudet au départ de P1 1600.
Des tables sont également présentes pour pique-niquer et profiter du soleil même si celle vers le pont de la Saliniere est souvent à l'ombre des arbres. Après avoir pique-niquer il faut bien retourner sur les itinéraires raquettes afin de ne pas marcher sur les pistes de ski de fond.
Le balisage est effectué dans un sens, cela pourrait être envisagé de balisé dans les deux afin d'éviter de perdre car la signalétique n'est visible que dans un sens.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire