Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tĂȘte sera affichĂ©e derriĂšre le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chamrousse : Ça colle (mais c'est pas mauvais quand mĂȘme)

Skipass LIVE
Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même) Ça colle (mais c'est pas mauvais quand même)

En prĂ©ambule, je tiens Ă  adresser un immense merci Ă  Chamrousse et Ă  Skipass pour ce magnifique cadeau que constitue le forfait saison ! 🙏

Concernant ma session du jour, comme un peu partout le redoux a fait son effet. C'est assez net dĂšs la premiĂšre descente sur les lacs Roberts - une piste qui reste normalement en neige bien froide - si bien que je me demande si je n'ai pas fartĂ© mes skis au reblochon đŸ˜±. Mais non, c'est juste que ça colle.

Pour autant, malgrĂ© quelques coups de frein de-ci de-lĂ , rendant le ski un peu plus physique, ce n'est pas dĂ©sagrĂ©able. Le damage est trĂšs bon (la diffĂ©rence de qualitĂ© sur et hors piste est flagrante), et comme il n'y a personne, c'est mĂȘme bien plaisant. Je me suis bien rĂ©galĂ© en mode vitesse sur l'Olympique dames, le stade de slalom et la piste bleue du col de Balme enchaĂźnĂ©e avec la verte Aiguille (Ă©tonnement bonne malgrĂ© son exposition plutĂŽt Sud, certainement grĂące Ă  la neige Ă  canon, qui a l'avantage de rester + rapide que la neige naturelle dans des conditions de printemps comme aujourd'hui). 

Globalement l'enneigement est un peu limite, il y a quelques cailloux sur les pistes. Pas gĂȘnant aujourd'hui car on peut facilement choisir ses trajectoires grĂące Ă  l'absence de monde. Mais ce serait beaucoup plus problĂ©matique si les chutes de neige annoncĂ©es Ă  partir de jeudi soir Ă©taient moins consĂ©quentes que prĂ©vues. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 1 centimÚtre de neige en haut des pistes de Chamrousse dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 8 centimÚtres. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.

2 Commentaires

Sylda Bravo à notre gagnant Skipass.LIVE de la saison II !
Ce fut un plaisir de te remettre le forfait Année ski alpin & nordique Hiver 2024-2025.

Hier, il ne faisait pas très beau mais on a eu le droit à un magnifique arc-en-ciel en fin de journée. Ça donne le sourire pour la suite de la saison.

Cette année Chamrousse continue l’aventure en tant que station partenaire Skipass.LIVE, alors à vous de jouer. Bonne chance à tous les skipasseurs qui participeront à la saison III.

Sylvain,
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chapichapo Merci Sylvain, le plaisir était partagé ! Bel arc-en-ciel ! Et ce qui donne encore plus le sourire, c'est ce qu'il tombe au moment où je te réponds. La poudreuse va être bonne demain, je compte bien retourner la tester 😋
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Excellentissime : soleil, carv...

skipacific On ne pouvait espérer mieux !.Grand beau au matin sur l'Alpe d'Huez !.Neige...

Vidéo : Chamrousse snowpark : il est to...

Sylda Aujourd’hui, mardi 25 mars 11h00, il fait encore beau, je dĂ©cide de faire...

Une bien belle journée en piste😜

Chris Teamspeedfunaddiction Alors qu’hier je n’ai pas fait de Live,  2h sur le glacier Ă  skier les...

Les giboulées de printemps, et les test...

Frederi Une journée bien dense comme on les aime.La météo était incertaine, le...

Vidéo : Mini couche de fraîche pour tes...

skipacific Une météo trÚs variée et changeante : éclaircies, du bleu , du brouillard, du...

Très bonne surprise de fin de saison !

john_john Ce 23 Mars c’est officiellement le printemps et ça se voit. Il a plu pendant...

Une erreur est survenue

.