BOOZ (26 nov.) disait:
D'ailleurs ak, soit dit en passant, j'espère que cette saison on aura l'occaz de skier ensemble parce qu'on est vraiment pas loin...
avec grand plaisir.
t'es ou?
moi c'est Bons en Chablais
Marceaul (26 nov.) disait:
J'imagine que vous êtes également pour les caissier(e)s aux péages et aux pompes à essence ?
ak (26 nov.) disait:
BOOZ (26 nov.) disait:
D'ailleurs ak, soit dit en passant, j'espère que cette saison on aura l'occaz de skier ensemble parce qu'on est vraiment pas loin...
avec grand plaisir.
t'es ou?
BOOZ (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
BOOZ (26 nov.) disait:
avec grand plaisir.
t'es ou?
Sur le Salève.
Forfait saison sommand pour la famille, avec possibilité d'incursions ailleurs puisque coupons gratuité dans d'autres stations. Mais plutôt rando pour ma pomme.
Tu m'avais dit que tu skiais en famille sur Hirmentaz, mais je n'y suis pas allé l'année dernière.
Après, pas contre de faire un gathering avec d'autres skipasseurs du coin car je n'en ai jamais vu pour de vrai
ak (26 nov.) disait:
quoi? t'as jamais vu de skipasseurs pour de vrai? mais ça va pas du tout ça....
ak (26 nov.) disait:
et aussi de la peau par ci, par là...
avec cette année des journée solo de déniv... pour le Jour J d'Avril
ak (14 févr.) disait:
nico_be (14 févr.) disait:
Mais tu rédiges des tests toi maintenant?
non
c'est pour la communauté, toussa toussa...
le fab (14 févr.) disait:
C'est pas parce que t'as pas le niveau de faire du freestyle en GS que tu peux te permettre de critiquer les tests privés de skipass !
nico_be (14 févr.) disait:
Si très clair! Tout comme on est obligé de mettre une note freestyle pour un ski, même si c'est un GS...
nico-be à ak, disait:Mais tu rédiges des tests toi maintenant?
ak (19 févr.) disait:
j'avoue que l'obligation de noter un critère alors que celui ci n'a pas encore pu, ou ne pourra pas être, évalué, m'interpelle... ça pousse à la fausse info...
ak (19 févr.) disait:
si à ça on rajoute des testeurs qui ne savent pas poster une photo et des testeurs au niveau experts qui en fait sont super touristes... c'est pas fait pour s'y retrouver
ak (19 févr.) disait:
en gros ça confirme que le seul but de ces tests... c'est faire de la pub pour pas cher
Bast03 (19 févr.) disait:
Certes...mais pas que. Et n'importe quel test de n'importe quel materiel est soumis a la subjectivité du ou des testeurs, des protocoles de tests etc etc...
Ceux de Skipass comme ceux de la FNAC ou de 60millions de consommateurs
anor@k (19 févr.) disait:
Sinon, pour faire mon mea-culpa, je viens enfin de retrouver les gants BD Spark Pro qui m'avaient été gracieusement offerts en test-privés (pas utilisés l'année passée, donc) et que j'utilise à nouveau cette semaine.
Je pourrai donc publier mon test de touriste affirmé en fin de saison...
Sinon, pour faire mon mea-culpa, je viens enfin de retrouver les gants BD Spark Pro qui m'avaient été gracieusement offerts en test-privés (pas utilisés l'année passée, donc) et que j'utilise à nouveau cette semaine.
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:
Ils étaient eux aussi entre le chausson et la coque des pompes ?
ak (19 févr.) disait:
mais si enak gavaggio estime un ski x, très facile. c'est pas la même chose que si un soit disant expert, mais en fait skieur très moyen, me donne la même info...
ak (19 févr.) disait:
donc pour moi, ne pas avoir le niveau exact du testeur et ne pas avoir de visibilité dans le temps, est un vrai frein à mon intérêt pour le bidule.
sans parler des tests qui reproduisent à 80% les données du fabricant...
Hellsass (19 févr.) disait:
...
Un stratagème pour faire plier les chevilles, les genoux, etc...
Faudra que je trouve autre chose, ça marche pas
@Bast03 (sans aucune animosité je préfère lire ça que des retranscriptions d'étiquettes longues comme le bras, dont je n'ai rien à braire, pour un pauvre paragraphe sans âme d'usage du produit, bourré de clichés.
Bast03 (19 févr.) disait:
@Bast03 (sans aucune animosité je préfère lire ça que des retranscriptions d'étiquettes longues comme le bras, dont je n'ai rien à braire, pour un pauvre paragraphe sans âme d'usage du produit, bourré de clichés.
Même s'il y avait de l'animosité, avant de me faire dégoupiller, faut se lever de bonheur. Je suis d'accord avec toi, mais retranscrire les sensations qu'on a sur les skis, c'est pas simple...
inscrit le 06/02/03
91K messages