eh ben voilaaaaaaa.... bon, vous préfèrez des binchs ou des binouzes????
Les deux mon Capitaine!!!
Encore un we Skipass où on va manger liquide...
J'pense ramener 2 chtits fûts, ce sera pas de trop (Qui a dit que c'etait pour ma conso perso?! )
Mofo (29 juin 2005 09 h 18) disait:
Bonjour à tous, je suis désolé de ne pouvoir donner suite à mon engagement mais certaines circonstances font que je dois me trouver ailleurs ce week end là
Mofo disait:
Je compte sur certains et certaines pour améliorer leur technique du pliage de genoux et levage de talon. Je contrôlerai moi-même leur évolution cet hiver.
yosso disait:Des photos, des photos!!!un illustre inconnu: "mais ça pue le rhum dans cette tente. Mais qui c'est qui a bu du rhum comme ça?"
Ender disait:Décidement, que d'inconnus...Un skipasseur souhaitant rester anonyme: "Ah ouaiiis, on met la languette derrière! Mais alors, c'est pour ça que j'ai eu mal toute la journée dans mes chaussures..."
Roulio disait:Je pourrais même en rajouter un, briseur de fixs de télémark... mais bon
Roulio (one more taïme) disait:Allez TchÔ, roulio, déja partant pour l'année prochaine, mais ou??
Ender the Skier (04 juillet 2005 13 h 28) disait:
Je confirme:
Un grand merci à Snowfun pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Et d'une manière générale, merci aux skipasseurs présent! Ravi de vous avoir rencontré!
TT disait:Bref, le camping des brévieres à tignes, pour moi c'est fini.
inscrit le 07/04/02
1250 messages