Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Parce que tu appelles ça un boulot ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais c'était bien cool... bon rdv le 7 avril 2006 pour un derby en télémark et combi moule boules:-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
attend ender.. t'avais mal au pied parce que tu te plantais de sens ???? DItes moi que c'est pas vrai... Un vrai winner.

Sinon super WE, on va recommencer c'est promis, snowfun je vais peut etre essayer de faire un effort la prochaine fois. ;)

'fin toujour sympa de rechausser les lattes un début juillet.... :)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep, un bon p'tit WE avec tout plein de Débilzzz ;)
Ch'suis revenue au boulot avec le sourire jusqu'aux oreilles Lundi ! Ouahhhhh qu'est ce que ça fait du bien un p'tit WE comme ça !
Rencontre avec des skipasseurs très sympas (comme toujours), de belles descentes du glacier (et même en short... Avec des superbes T-Shirt, n'est ce pas la Creess ?), de bons fous-rires, des Débilzzz toujours aussi Débilzzz (no comment), ... Un WE vraiment excellent en somme ! Bientôt qlq photos, promis :)

En tout cas, merci à tous pour la bonne ambiance, les talents de diplomates de certains (Dagu, notre "organisateur" malgré lui durant ce WE, toujours là pour calmer les esprits s'échauffant...), les fous rires, ...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Eh bien , j'ai raté quelque chose de bien. J'ai malheurseusment une bonne excuse: une élongation au dessus du genou, qui me fait même souffrir lorsque je monte en voiture.
Je suis dégoûté.
Vivement vos photos...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Cedski -> Nop, c'était juste une question de languette... Ok... C'est pas drôle... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ender the Skier (06 juillet 2005 09 h 38) disait:

Cedski -> Nop, c'était juste une question de languette... Ok... C'est pas drôle... :)

heu t es sur que t avais pas laisse le papier au bout de la chaussure par hasard ? ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ben ca avait l'air sympa... :)

ca fait envie de faire un WE skipass.:(
la prochaine j'éspére...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
ARF !! Trop deg d'avoir pas pu venir (en plus j'avais les billets de tgv..) mais bon, cheville en vrac, un taf de der minute, exam...

Ouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!

J'ai à nouveau raté les debilz ! A charge de revanche ^^
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'était quand même la première fois qu'on arrivait à obtenir la participation des forces de l'ordre sur un évênement skipass :) !!!!

Un grand WE vous dis-je !!!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
TT> Humpfff... Franchement, t'as pas de quoi en être fier...

M'enfin... Moi j'dis ça...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
encore si tu avais 12 ans ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
on pourrait te gronder :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est pas ma faute, c'est loic (le seul débile professionnel du lot) qui m'a forcé !!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et puis sincerement, croyez-vous une seule seconde que la police serait intervenue si on avait fait ça l'an passé ou il y a 2 ans ???

En d'autres termes, l'arrivée des forces de l'ordre est-elle une conséquence de nos propres actes ou de la connerie sans limite du gérant ???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mouaip, on va dire que là dessus, je vais m'abstenir de répondre :).
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Et si t'avais fait ça l'année dernière, je ne suis pas certain que quelqu'un eût été assez inconscient pour te suivre ;)
Hopeùla
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
TT disait:
l'arrivée des forces de l'ordre est-elle une conséquence de nos propres actes ou de la connerie sans limite du gérant ???

hum, moi j'dirais que c'est du à la connerie sans limite du gérant suite à une possible conséquence de vos propres actes..

En clair, il est pas freeraillde le gérant :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
De toutes façons l'an passé, j'étais pas trop en état non plus. Ou alors, il aurait pu se passer des trucs un peu ****** en haut du pylone...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
c'est bien ce que j'entendais...
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
j'étais sûre que les contes te rendraient pouêt dagu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass