Bonjour,
il convient de reprendre un chouilla l'organisation de cet évènement en main.
J'ai récupéré les coordonnées du camping où nous étions allés les années précédentes, et je vais les appeler pour signaler notre venue. Je ferai un post ensuite pour vous confirmer que tout est d'équerre et vous indiquer le prix des emplacements ainsi que l'adresse (nombreux sont ceux qui la connaissent, mais on ne sait jamais).
Bougnat, c'est super sympa de proposer une truffade pour le samedi soir, grande idée! En revanche, il serait judicieux que les personnes qui ne pourront pas être là (ou les allergiques à la truffade
) rayent leur nom, de façon à ce que notre cher professeur de telemark n'ait pas à avancer plus de bouffe que nécessaire!
Dernière chose, on commence à parler de matériel, tout le monde n'est pas équipé. Je ne pense pas que Snowfun et le tabanné puissent équiper tout le monde; ce serait donc une bonne idée de poser une réservation dans les ski-shops de Tignes, enfin, ceux qui le peuvent. De même, ceux qui ont du matos en rab', à vot' bon coeur et merci d'avance
!
Je peux mettre à disposition une paire de bandit XX en 177 montés en tmk (d'accord Simon, elle est pour toi).
Hopeùla
inscrit le 07/11/03
495 messages