moi suis une semaine a tignes du 2 au 9 mais je loge au Val Claret mais bon jveindrai vous dire coucou
miss (17 mai 2005 10 h 35) disait:
ah ils font donc pile poil 10 cm de plus que toi?
miss disait:
mais si on n'a JAMAIS fait de télé on peut viendre quand même?
Calim disait:
le camping de tignes [-:
Le Bougnat (19 mai 2005 08 h 23) disait:Merci... Au pire je m'occupe de vous préparer l'apéro pour le retour des pistes!!! Je vais réfléchir à tout ça, parce que Strasbourg-Tignes pour le week-end, et la forme au bureau le lundi, c'est pas gagné d'avance!
cece_in_oz > Faut oser, et puis même sans les pieds sur deux objets séparés, on te mettra pas en quarantaine.
cece_in_oz (19 mai 2005 10 h 13) disait:
Je vais réfléchir à tout ça, parce que Strasbourg-Tignes pour le week-end, et la forme au bureau le lundi, c'est pas gagné d'avance!
miss (19 mai 2005 09 h 42) disait:
et puis hier je me suis gelée au bord de la seine avec un non pro, en repérage consciencieux du prochain pot parisien, pom pom pom
Oulabop (19 mai 2005 10 h 42) disait:Là n'est pas le problème... merci quand même! C'est plutôt d'être le lundi à l'attaque au bureau et motivée! Enfin, tout ça ne dépend pas que de moi, on verra
heu.... tu sais que j y descends donc il y aura de la place dans la tuture
dagu (06 juin 2005 20 h 42) disait:
En passant comme ça, il m'est venu une idée, aussi improbable que cela puisse paraître!
dagu disait:Il serait bienvenu d'appeler le camping, ain't it?
inscrit le 07/05/02
1069 messages