voila une dépêche AFP qui va vous encourager à mettre des fixs de sécurité sur vos minis planches...
manu man (16 mars 2005 10 h 32) disait:Bonjour, c'est possible , il existe un kit d'adaptation pour fixation Salomon !
J'ai pas lu tout ce qu'ily avait au dessus, mais faites gaffe :
voila une dépêche AFP qui va vous encourager à mettre des fixs de sécurité sur vos minis planches...
Bonjour à tous !!!
Je suis guigui, un des 2 fondateurs de l'EquipeSudSkiboard...
Je suis enchanté de trouver cet espace où l'on peut (apparemment) discuter skiboard (ou snowblade) sans se faire traiter de malpropre ...
Apparemment le débat sur la présence des sb fait rage, mais je constate avec joie que de nombreux skieurs s'expriment intelligemment sur le sujet, même s'ils désaprouvent.
En tant que rider "polyvalent" (je ski sur teneighty) je serai ravi de continuer un débat posé avec nos pairs skieurs et snowboardeurs...
venez jeter un coup d'ooil sur notre site (qui a précedemment été cité page2) :
www.ess-team.tk
ou
http://equipesudskiboard.free.fr
(l'équipe ne demande qu'à s'aggrandir alors n'hésitez pas à nous contacter)
notre niveau n'est certes pas excellent mais ce que nous recherchons (comme la plupart des gens sur ce site je pense) c'est de se faire plaisir entre amis, et non pas une reconnaissance de nos pairs par rapport à notre style ou notre niveau ...
par ailleurs je répondrais volontiers à la moindre de vos questions ...
une dernière chose : vous verrez sur notre site un article, des photos et des vidéos de l'Ess contest 2005, notre compétition que nous avons organisé en italie cette saison. Nous envisageons de reconduire l'évènement en 2006, plus nous serons nombreux plus la compétition gagneras en sérieux .
je vous dis à bientôt !!!
adeptes et passionés du "demi-ski" ( ;p ) bonsoir !
La saison 2006 marque l'arrivée d'une ère nouvelle pour le skiboard avec l'arrivée en masse des fixs à déclenchements et l'apparition dans la gamme d'un grand nombre de marque de marque de modèles allant de 120 à 127 cm, ce qui ne sera pas sans rejoui les plus carveurs d'entre vous !
Je vous la souhaite donc bien bonne (la saison), continuez à vous éclater sur planches et gardez l'esprit ouvert, qualité indispensable pour défendre l'enfant maudit des sports de glisse que nous pratiquons !
Pour aider à l'acceptation populaire du skiboard voici un petit lien :
http://ess-expo.skyblog.com/
un blog servant d'expo photo où tous les skiboaders peuvent apparaitre si le coeur leur en dit.
a bientôt !
ps : comme le prochain retour des flocons arrivera avec le retour des hargneux, j'anticipe la manoeuvre en vous dévoilant en avant première la blague de l'annnée qui va écumer ce post, j'évite ainsi à nos contestataires d'user leurs doigts sur leurs claviers :
" des patinettes de 130 cm ? a ben voilà continuez vous arrivez presque aux skis !"
amis du soir bonsoir
inscrit le 26/09/02
974 messages