bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Eh oui, desole d'etre au US et de prendre du bon temps pendant cette annee d'echange! Mais pour te rassurer, J'ai grandi depuis l'age de 1 an a chambery!
En effet, ca me torture un peu de penser a ca! cet hiver, je vais rider, mais pas skwaler!! merci pour ces compliments!

Tu veux parler du gars qui vend le nom de domaine skwal.com? C'est un francais? Il fait un sport d'hiver? Quand meme pas du skwal????
Par rapport au totocollant, j'y avais deja pense... mais on va d'abord tacher de lancer ce site correctement!! Quand a la voiture, je prefere une R8!!

Vala!
pete

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
Ok, ça roule
Bon moi j'ai aussi le handicap de la distance habitant la région parisienne, mais j'espère que ce site va me permettre d'avoir des contacts avec 2 parigots, phil 77 et un gars originaire de la Réunion si je me souviens bien.
L'appel est donc lancé!
Sinon j'ai travailler 2 saisons à valloires/Valmeinier et à Valmorel et là je reviens de St Hilaire du touvet ou je devais m'installer (j'ai habiter 5 mois).Bon je crois que j'ai assez raconter ma vie.
A++
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Ben moi je suis a montrouge et je passe pas loin de chez toi quand je vais bosser vu que je bosse a bretigny, t'as quoi comme modele de lacroix faudrait qu'on les prenne en photos, perso j'ai pas d'appareil numerique c'est la misere t'as ca toi?

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
Perso je serais avec mon skwal sous le bras
a Risoul/Vars du 24 au 30 decembre
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bon, eh bien je vois qu'on est pas mal en région parisienne... Moi, je suis à Boulogne, et en plus, j'ai un numérique, donc la séance photo, c'est quand vous voulez !
Et si je suis là aussi ce soir, c'est pour pleurer : je devais partir du 9 au 12 janvier avec ma boîte aux 2 Alpes, et mon meilleur pote n'a pas trouvé mieux que de se marier... ce jour là.
J'suis fou !!!!!! J'attendais ce week-end de débauche et de Skwal comme un malade. Bref, j'suis vert, j'suis comme BloodieFrenchie, j'ai l'impression que je pourrais pas en faire cette saison faute de vacances..

Au secooooooooours !!!!!

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Au fait, bienvenue à toi Tapioka !!

Le Réunionnais

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
on est au moins 3 parigots, c'est bien ça.
Ben moi j'ai pas de numérique non plus et vu ma maitrise informatique c'est aussi bien car je serai pas foutu d'envoyer une photo dans le web.
Jusqu'au fêtes je ne travaille pas donc si vous voulez qu'on se rencontre en vitesse pour photos, c'est ok pour moi.(et p'tête boire un ptit rhum charette).
j'laisse mon numéro de tél:06 20 26 22 30
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
on est au moins 3 parigots, c'est bien ça.
Ben moi j'ai pas de numérique non plus et vu ma maitrise informatique c'est aussi bien car je serai pas foutu d'envoyer une photo dans le web.
Jusqu'au fêtes je ne travaille pas donc si vous voulez qu'on se rencontre en vitesse pour photos, c'est ok pour moi.(et p'tête boire un ptit rhum charette).
j'laisse mon numéro de tél:06 20 26 22 30
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
Si ça vous dis zarkod et cameleoon, je vous propose de se rencontrer en vitesse pour photos de notre matériel et de nos têtes avec.(peut-être autour d'un rhum charette)Par contre je n'ai pas d'appareil numérique et en informatique je suis nul.
si vous voulez convenir d'un rendez-vous voici mon tél:06 20 26 22 30
Je ne travaille pas jusqu'aux fêtes donc je suis dispo.
A+
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
Zarkod et Cameleoon, si ça vous dit on peut se voir en vitesse et prendre des photos de nous et du matos.(et p'tete boire un ti coup de rhum charette).
Je ne travaille pas jusqu'aux fêtes donc à votre dispo suivant vos emplois du temps.
J'ai précedemment essayer de donner mon téléphone dans ma réponse mais ça bug alors voici mon mail:
michelmontegu@aol.com
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
Zarkod et Cameleoon, si ça vous dit on peut se voir en vitesse et prendre des photos de nous et du matos.(et p'tete boire un ti coup de rhum charette).
Je ne travaille pas jusqu'aux fêtes donc à votre dispo suivant vos emplois du temps.
J'ai précedemment essayer de donner mon téléphone dans ma réponse mais ça bug alors voici mon mail:
michelmontegu@aol.com
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
J'ai précedemment essayer de donner mon téléphone dans ma réponse mais ça bug alors comment kon fait ?
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
J'ai précedemment essayer de donner mon téléphone dans ma réponse mais ça bug alors comment kon fait.
a+
On steack haché
On steack haché

inscrit le 16/12/02
10 messages
L hiver arrive, bientot je vais pouvoir pratiquer a nouveau ce a quoi je pense toute l annee : le skwal. Alors, comme parfois, je regarde un peu sur le net s il y a des infos la dessus, et la miracle : il existe meme un forum, il y a donc d autres skwaleurs qui se sentent un peu seuls comme moi !!
Content de vous avoir trouver, on va pouvoir discuter... A bientot les gars (y a des filles qui fond du skwal ? si oui bonjour aussi, mais j en ai jamais vue encore...).
OLIV31
OLIV31

inscrit le 01/12/02
5 messages
>On steack haché soit le bien venu. peux tu te présenter ?
Qui est tu, d'ou vient, tu quel âge as tu ?...

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bienvenue à toi steackhaché... Nom de Dieu qu'elle est bonne cette blague du steack haché !!! Bref, Ben oui, chaque jour, nous voila un peu plus nombreux sur ce forum. On souhaite monter notre propre site, entre skwaleurs, parceque ça n'existe pas ! Un gag ! Bref, si tu as des suggestions ou des ressources à nous donner, jump au post "création du site".

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bienvenue à toi steackhaché... Nom de Dieu qu'elle est bonne cette blague du steack haché !!! Bref, Ben oui, chaque jour, nous voila un peu plus nombreux sur ce forum. On souhaite monter notre propre site, entre skwaleurs, parceque ça n'existe pas ! Un gag ! Bref, si tu as des suggestions ou des ressources à nous donner, jump au post "création du site".

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages

@+ et bon skwal !

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages

@+ et bon skwal !

On steack haché
On steack haché

inscrit le 16/12/02
10 messages
Le forum a l air vivant, c est bien !
J ai lu le post sur la creation du site, c est une bonne idee mais faut avoir le temps et les moyens. Depuis que j ai mis les pieds sur un skwal je ne peux plus m en passer, je suis un grand defenseur de la cause, mais on a toujours l impression de parler a des murs... :-( Alors si je peux donner un coup de main pour quoi que ce soit pour le site, ce sera avec grand plaisir.

Actuellement je suis en Allemagne (a Munich), j ai cherche partout un skwal, impossible de trouver, on m a dit que je ne pourrai pas trouver ca ici ! D un autre cote, c est ca aussi qu on aime bien dans le skwal : etre original !

On steack haché
On steack haché

inscrit le 16/12/02
10 messages
Le forum a l air vivant, c est bien !
J ai lu le post sur la creation du site, c est une bonne idee mais faut avoir le temps et les moyens. Depuis que j ai mis les pieds sur un skwal je ne peux plus m en passer, je suis un grand defenseur de la cause, mais on a toujours l impression de parler a des murs... :-( Alors si je peux donner un coup de main pour quoi que ce soit pour le site, ce sera avec grand plaisir.

Actuellement je suis en Allemagne (a Munich), j ai cherche partout un skwal, impossible de trouver, on m a dit que je ne pourrai pas trouver ca ici ! D un autre cote, c est ca aussi qu on aime bien dans le skwal : etre original !

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
et maintenant, les skwaleurs ont meme un forum rien qu'a eux!
ca se passe ici: http://skwal.l-wa.org
adepte du skwal
adepte du skwal

inscrit le 16/12/02
4 messages
Salut à tous,

Décidement nous ne somme pas seuls...

Je suis moi meme adepte du skwal depuis maintenant 7 ou 8 ans. Avant cela je faisais du monoski. Depuis que j'ai essayé, je ne suis plus remonté sur une autre planche.

Je viens de faire l'acquisition d'un Volkl, mon vieux lacroix acheté d'ocas à mes débuts étant aujourd'hui irrécupérable.

Comme je viens de prendre connaissance du forum d'un coup, je vais faire des réponse en vrac.

Tout d'abord, le skwal c'est facile, si, si... mais alors ce n'est vraiment pas confortale et c'est à mon avis une des raisons de son non développement.

Ensuite je sais qu'il y a au moins une skalleuse sur Val d'Isere, mais elle est passé tellementr vite que je n'ai pas eu le temps de lui parler...

Sinon je crois que j'ai au moins une photo qui traine, mais c'est un saut, donc pas trés representatif des possibilités de l'engin.

Rien de tel en effet qu'une serie de virage bien radicaux sur une neige dur juste ce qu'il faut dans une bonne pente.... meme si à l'arrivée on a les cuisses qui brulent.

C'est tout pour le moment.

A+

adepte du skwal
adepte du skwal

inscrit le 16/12/02
4 messages
Salut à tous,

Je suis moi meme adepte du skwal depuis maintenant 7 ou 8 ans. Avant cela je faisais du monoski. Depuis que j'ai essayé, je ne suis plus remonté sur une autre planche.

Je viens de faire l'acquisition d'un Volkl, mon vieux lacroix acheté d'ocas à mes débuts étant aujourd'hui irrécupérable.

Comme je viens de prendre connaissance du forum d'un coup, je vais faire des réponse en vrac.

Tout d'abord, le skwal c'est facile, si, si... mais alors ce n'est vraiment pas confortale et c'est à mon avis une des raisons de son non développement.

Ensuite je sais qu'il y a au moins une skalleuse sur Val d'Isere, mais elle est passé tellementr vite que je n'ai pas eu le temps de lui parler...

Sinon je crois que j'ai au moins une photo qui traine, mais c'est un saut, donc pas trés representatif des possibilités de l'engin.

Rien de tel en effet qu'une serie de virage bien radicaux sur une neige dur juste ce qu'il faut dans une bonne pente.... meme si à l'arrivée on a les cuisses qui brulent.

A+

adepte du skwal
adepte du skwal

inscrit le 16/12/02
4 messages
Salut à tous,

adepte du skwal
adepte du skwal

inscrit le 16/12/02
4 messages
Salut à tous,

The Rock
The Rock

inscrit le 01/12/02
5 messages
Rebonjour a tous de la part de "The Rock". Particulierement a toi Blood frenchi. Je reviens tout juste de mon petit voyage au Venezuela. Cela a retarder ma premiere glisse cette saison. J'ai pu faire de la planche Dimanche. Je n'ai pas voulu emmener le Skwal car la saison est encore jeune ici au Quebec et avec quelques jours de chaleur j'avais peur pour les roches dans la neige qui est surtout artificielle. Apres avoir lu toutes vos commentaire je commence a croire que je suis le plus vieux de ce groupe de skwalleur. Faire de la glisse me garde jeune. Sur les pistes j'ai toujours 17 ans.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Salut adepte du skwal!
en effet, on est pas seuls!!
Euh par contre, j'ai un peu du mal a m'accorder pour dire que c'est pas confortable... je trouve ca plus confortable qu'un surf alpin avec des gros angles... apres, venant du mono, je sais pas!
pour la photo, balance toujours!

Salut the rock!
j'espere que le venezuela etait bien...
J'espere pour toi que ta premiere journee de skwal arrivera bientot... je donnerais beaucoup pour une session!
et puis, t'inquiete pas pour ton age... on veut bien faire une action caritative pour le troisieme age... z'etes pas d'accord les autres? Ouarf, je taquine...

pete http://skwal.l-wa.org

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
ON VEUT DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS !!!!!! Bon, allez les rats, on quitte le navire et on se retrouve tous sur le nouveau forum spécail skwal...
http://skwal.l-wa.org
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
ON VEUT DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS !!!!!! Bon, allez les rats, on quitte le navire et on se retrouve tous sur le nouveau forum spécail skwal...
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
hello tout le monde
On est trop de skwaleurs maintenant ça va plus du tout c't histoire.
sinon la tête de mort avec des flammes autour sur la planche volhklhle, c'est moche.
Hé pi volkhl c'est super chiant comme orthographe.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
hello, comment ça va taupier?
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
hello
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
ça y-est je commence a aller sur skwalzone,
pour le panthere faut voir.
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
On steack haché,
t'es encore ici malheureux???
alors que sur les forums de http://skwal.l-wa.org

t'as un Thias d'occase a acheter (sur que c'est livrable, meme a Munich, enfin je pense si t'es motivé!)

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
oups désolé j'ai répondu a la place de steackhaché
OHoh le boulet.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
OHoh le boulet.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
OHoh le boulet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass